Hello
ma fille a mon PC equipé d'un athlon 64 4000 en socket 939 et avec une hd 3850 en agp
Elle joue à divers jeux, mais certains un peu récents commencent à faire ramer un peu la bécane et les jeux se mettent des fois à saccader.
Une question, vu que la plupart des jeux qui sortent sont optimisés pour le dual core, (l'athlon 4000 etait à l'époque très performant dans les jeux), je peux me procurer un athlon x2 4200 ou 4400 pour à peine 60 € en occas. Cela vaudrait il le coup ou les performances seraient moins bonnes qu'avec son athlon 4000 actuel??
Elle ne joue pas non plus à des jeux comme crysis ou GTA IV lol mais la machine fonctionnant encore très bien (sauf certains jeux), je ne veux pas non plus investir dans une nouvelle machine
salut!!
juste comme ca j ai un vieux pc equiper d un proc 3800+*2 plus une 7800gt et 2giga de ram et crysis tourne dessus a mon avis si le pc ram c est que ca doit etre au niveaux de la carte graphique ou des ram je pense plutot que tu devrai investir dans des rams ou changer la carte grphique!
aller a plus !!
en matière d'agp la hd 3850 tient la route et je ne vais pas investir dans une agp alors que c'est en voie de disparition
Et j'ai 2G° de ddr
Je pense que c'est le monocore qui est trop limite dans les jeux récents
euh ben si ce st tonmonocore qui ne suffit pas je pense alors qu il faudrai changer de processeur.
mais le probleme est que l on ne trouve plus de processeur pour ce genre de carte mere , il te faudrai changer de carte mere et de processeur !
sinon regarde sur des site telle que ebay voir si il ne vendent pas des processeur de ce type la qui passerai sur ta carte mere!!
je te vends mon 4800x2 ..............eeeeeeeee.......... 999€
tttention y a une autre personne sur l'affaire,il faut te décider tres rapidement,il se pourrait qu'il l'obtienne à ta place
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je sais que c'est le processeur, d'où mon post
Concernant Ebay je sais aussi merci lol le hic c''est que certains vendeurs vendent des x2 4800 à plus de 150€ sous prétexte que c'est rare. Alors qu'à 200 euros on peut avoir un e8400+carte mère
Donc moi je parlais d'un x24200 ou un x2 4400 que je peux avoir à 50€.
Je voulais savoir si en ce qui concerne les jeux plus récents cela vaudrait le coup
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
je sais que c'est le processeur, d'où mon post
concernant ebay je sais aussi merci lol le hic c''est que certains vendeurs vendent des x2 4800 à plus de 150€ sous prétexte que c'est rare. alors qu'à 200 euros on peut avoir un e8400+carte mère
donc moi je parlais d'un x24200 ou un x2 4400 que je peux avoir à 50€.
je voulais savoir si en ce qui concerne les jeux plus récents cela vaudrait le coup
Bonjour, j'ai longtemps eu un dual x2 AMD 4400 et j'avais avant un athlon 4400 et je peux te dire qu'il n'y a pas photo, en multi tâches déjà et en rapidité de façon générale, pour 50€ fonce car avec se budget tu n'as rien d'autre CM et PROC...bonne journée..