Bonjour j'ésite entre une carte mère ASUS de luxe ou commando qui peu me guider. Je veux jouer et faire de la vidéo avec studio 10. Mon futur proc sera un intel E6600, carte graphique 7950 gt et 2 go de ram. Merci à tous.
Bonjour j'ésite entre une carte mère ASUS de luxe ou commando qui peu me guider. Je veux jouer et faire de la vidéo avec studio 10. Mon futur proc sera un intel E6600, carte graphique 7950 gt et 2 go de ram. Merci à tous.
Merci pour les réponses. La P5B-e plus me parait très bien aussi.Pour l'overclock, je suis pas certain de ne pas faire des conneries, donc je vais rester calme. La config d'origine devrait déjà me convenir, maintenant pourquoi pas !! ma question était peut-être mal posée.
Les carte sont sensiblement identique, mais pour la connection d'un camescope le port Firewire 800 de la commando est-il bien meilleur que le 400 des 2 autres P5B DE LUXE ET P5B-e plus
OK pour le firewire 800 mais pour la 8800GTS à 500 euros mini je suis total hors budjet. Merci quand même pour les infos, je vais pouvoir prendre ma décision. Dis moi pour mon processeur intel E6600, pour mes 2 Mo de RAM est-ce-que je gagne beaucoup à mettre deux 1Mo PC6400-800Mhz par rapport à des PC4300 à 533 Mhz que l'on ma conseillé ? Merci pour la reponce.
Si tu no'verclocke pas prend 2Go de PC4300 ca suffit largement.
avec la différence de prix je ne vois pas l'intéret de prendre de la pc-4200 comme ca si son ordinateur devient vieillissant il pourra toujours l'augmenter un epu en puissance
Les barettes sont des corsair, je voulais savoir simplement savoir si les PC6400 plus rapide valait le coup à la place des PC4300 sur une P5B-E plus avec un 2 core E6600. Voulant assembler un nouveau PC autant faire au mieux.
Pour la 8800 vous avez une fabriquant valable dans tout le lot ?.
le fabricant le plus valable c'est celui qui propose la plus longue garantie.
Les PC6400 a la place des PC4300 ca apporte quelque chose de vraiment negligeable quand tu n'overclockes pas (simplement le fait que ta memoire tourne plus vite que le FSB, mais c'est imperceptible a l'usage).