LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
202 utilisateurs connectés

anomalie c.m. du d.d. ou du 64amd[résolu]

le zetel le 15 mai 2007 à 02h54
bonjours a tous plusieurs minutes aprés démarrage alors que je n'est pas solicité le pc et que le d.d. est presque vide ,a alt ctrl sup :gestionnaire des taches windows : a performances util. l'uc le graphisme s'affole comme le d.d. dailleur ,avec de nombreuses pointes a 100 poucents ,en fait qui est le coupable dd , carte mere ,ou amd 3500+ ? merci pour toute réponses
-->Message édité par le zetel le 18/05/2007 19:39:42<--
lekillerderpg le 15 mai 2007 à 11h10
ptet un virus/troyen
(scan en ligne)
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Pegasus35 le 15 mai 2007 à 11h27
post un rapport hijackthis
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
le zetel le 18 mai 2007 à 05h47
merci a vous deux ,je n'ai pas pu répondre mon dd a dcd :mmmfff: du fait je l'ai changé et tout réinstallé ,et une réinstallation c'est fastidueux ! merci comme meme a vous deux , PS a la réinstellation c'est là que l'on s'apperçois que norton est lourd tres ou trop lourd comme un tank sur une départemental

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.