LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
63 utilisateurs connectés

alarme sur ABIT IP35 Pro

crilin le 04 février 2009 à 15h49
Bonjour a tous .depuis quelques jours,lorsque j'allume mon PC une alarme (sirène de pompier )retentit continuellement,le pc s'allume tres bien et j'utilise Akasa fan control qui m'indique des températures normales ,bien sur comme l'ordinateur est froid .Dans CPU Feature du Bios j'ai la ligne :Thermal Control désactivé,mais cela n'y fait rien.J'ai entendu parler d'un Bug au niveau des sondes sur certaines cartes IP35 Pro .comment puis je intervenir dans le Bios pour supprimer l'alarme ( sans dessouder le buzzer qui est installé sur le chassi de la tour ) Merci a vous
lekillerderpg le 04 février 2009 à 18h00
au demarrage y a pas une ligne qui dit le probleme :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
crilin le 04 février 2009 à 20h18
bonjour,une mise en route tout a fait normale et sans aucun message d'erreur,exepté la sirène des pompiers.
lekillerderpg le 04 février 2009 à 20h19
si tu mets tes ventilos directement sur la carte mere :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
crilin le 04 février 2009 à 20h30
cela n'est pas facile car tous les ventilos sont cablés sur AKASA et bien ficelés, sachant que le module akasa est pas tres accessible ou alors il faudrait prendre un autre ventilo et le brancher sur fan CPU sur la carte ,qu'en penses tu
lekillerderpg le 04 février 2009 à 20h49
mouais bonne idée
-------
crilin le 05 février 2009 à 10h18
bonjour ,apres avoir branché le ventilo de l'ancien radiateur du CPU sur Fan CPU c'est une réussite,la sirène s'est arretée,plus d'alerte le calme.je vais donc rajouter un ventilo même si je pense qu'il doit y avoir moyen de modifier dans la gestion des Fan du Bios.le bruit d'un ventilo suppl.ne me gènera pas car l'ordinateur gère un cockpit d'avion a l'échelle 1 alors c'est couvert par le bruit de l'avion.tu vient de sauver un pilote ,un grand Merci a toi.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.