Bonjour,
Je souhaite mettre à jour un peu mon ordi, j'ai une carte mère 939DUAL-VSTA. Je vais mettre une carte graphique PCI Express 512 Mo (j'avais auparavant une carte AGP 256Mo) est-il pertinent de changer mon processeur pour un Dual Core et déjà est-ce possible avec une telle carte graphique?
Je dispose de 2Go de RAM et mon OS est Windows XP.
Je joue un peu aux jeux vidéo et j'aimerais surtout pouvoir monter des films avec Pinacle qui pour l'instant plante avec ma configuration actuelle.
Merci de vos réponses
-------
Razil
Si Dieu est omnipotent et omniprésent peut il créer un monde où il n'est pas et où il ne peut rien faire?
la memoire d'une carte graphique sert essentiellement à stocker des images et des textures, elle intervient relativement peu sur les résultats obtenus, en dehors de jeux "gourmands"
il faudrait surtout connaitre la puce de l'ancienne et de la nouvelle carte (HD4850, nvidia6200, etc
bonjour,
je souhaite mettre à jour un peu mon ordi, j'ai une carte mère 939dual-vsta. je vais mettre une carte graphique pci express 512 mo (j'avais auparavant une carte agp 256mo) est-il pertinent de changer mon processeur pour un dual core et déjà est-ce possible avec une telle carte graphique?
je dispose de 2go de ram et mon os est windows xp.
je joue un peu aux jeux vidéo et j'aimerais surtout pouvoir monter des films avec pinacle qui pour l'instant plante avec ma configuration actuelle.
merci de vos réponses
Bonjour, qu'as-tu exactement comme carte mère, c'est du socket 939 AMD? dans ce cas tu trouveras, d'occasion, des processeurs double cœurs mais ce ne sera pas simple: