A l'allumage de l'ordinateur, l'écran reste en veille jusqu'à l'apparition du bureau, ce qui ne me permet pas d'accéder au bios. Ce phénomène s'est produit apès avoir connecté un écran LCd avec prise DVI. J'ai mis à jour le pilote de la carte graphique (ATI AIW 9000), l'écran sort de veille sur le mot Bienvenue ( Windows XP SP2).
Dois-je revenir avec un cable vga où y-a-t-il quelquechose d'autre à faire.
Merci
l'ecran est en veillé
mais pas le reste du pc
tu tapes sur la touche DEL ou autres et tu seras dans le bios
lorsque ton ecran fera plus la gueule
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
J'ai changé avec la sortie VGA: l'écran s'allume un peu plus tôt sur le message "Bienvenue".
J'ai tenté le Del au départ: rien. En fait il ne s'allume pas du tout dans ce cas, je suppose que ceserait l'affichage du Bios, mais l'écran ne peut pas s'allumer.
J'ai mis à jour ma carte graphique,idem.
Pas beaucoup d'espoir me semble-t-il?
Je suis pour l'instant obligé de reconnecter mon écran CRT pour avoir la page de démarrage qui me permet d'accéder au BIOS.
Mieux vaut tard que jamais:
j'ai par hasard changé de convertisseur numérique/analogique au niveau de l'ordin, et là à ma grande surprise j'accède au Bios.