voila mon probleme , quand je veut mettre une musique sur mon baladeur mp4 de 16 go quand je veut mettre une musique dessus elle marche sur l ordinnateur mais pas sur le mp4 ( elle est pas écrite dessue) . j est du mettre plusieur fichier sur ce mp4 ( qui ont disparu malheureusement ) j ai mi des images dessue ont peu les voir sans probleme sur le mp4
donc je pansse que il faut formater le mp4 j ai essayer avec windows je n y arrive pas , peut etre en installer un logiciel sur le web que sa pourrait le faire pour mon contacter pour plus de détail : maximilienmanso @hotmail je reste ouverta tous je vous remercier de votre aide et vous souhaite une bonne fin de soirée , limousinedu42bigboss
Alors en premier, ne jamais mettre d'adresse e-mail sur un forum car elle peut être spammée par un robot.
Par contre, il est préférable de passer par la messagerie privée du forum pour une aide personnalisée.
Dis-nous en plus sur ton lecteur et sur ton PC, s'il te plais.
Comment est encodée ta musique ? si c'est du MP3, quelle est le bitrate ? 96, 128, 192, 256, 320 kbps ?
En effet, ton lecteur ne lit pas forcément toutes les fréquences d'échantillonnage de MP3.
As-tu lu le mode d'emploi de ton lecteur ?
L'explorateur de Windows le reconnait-il comme un disque dur amovible, ou faut-il passer par un logiciel tiers ?
Merci. Une photo du lecteur ne serait pas du luxe...
Qu'as-tu fais exactement ?
Ta réponse peut éventuellement aider d'autres utilisateurs.
Pense à éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans le titre. Merci.