LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
34 utilisateurs connectés

probleme mp4 16 go

limousinedu42bigboss le 28 octobre 2009 à 21h10
bonsoir a tous

voila mon probleme , quand je veut mettre une musique sur mon baladeur mp4 de 16 go quand je veut mettre une musique dessus elle marche sur l ordinnateur mais pas sur le mp4 ( elle est pas écrite dessue) . j est du mettre plusieur fichier sur ce mp4 ( qui ont disparu malheureusement ) j ai mi des images dessue ont peu les voir sans probleme sur le mp4

donc je pansse que il faut formater le mp4 j ai essayer avec windows je n y arrive pas , peut etre en installer un logiciel sur le web que sa pourrait le faire pour mon contacter pour plus de détail : maximilienmanso @hotmail je reste ouverta tous je vous remercier de votre aide et vous souhaite une bonne fin de soirée , limousinedu42bigboss :bien: :hello: :D :sol: :bounce:
JMPCOMPUTER le 28 octobre 2009 à 21h28
Salut,

Alors en premier, ne jamais mettre d'adresse e-mail sur un forum car elle peut être spammée par un robot. :non:
Par contre, il est préférable de passer par la messagerie privée du forum pour une aide personnalisée.

Dis-nous en plus sur ton lecteur et sur ton PC, s'il te plais.
Comment est encodée ta musique ? si c'est du MP3, quelle est le bitrate ? 96, 128, 192, 256, 320 kbps ?
En effet, ton lecteur ne lit pas forcément toutes les fréquences d'échantillonnage de MP3.
As-tu lu le mode d'emploi de ton lecteur ?
L'explorateur de Windows le reconnait-il comme un disque dur amovible, ou faut-il passer par un logiciel tiers ?

Merci. Une photo du lecteur ne serait pas du luxe...
limousinedu42bigboss le 29 octobre 2009 à 12h04
mon probleme est résolu merci @bientot
JMPCOMPUTER le 29 octobre 2009 à 18h23
Qu'as-tu fais exactement ?
Ta réponse peut éventuellement aider d'autres utilisateurs.
Pense à éditer ton premier message et ajouter [Résolu] dans le titre. Merci.
limousinedu42bigboss le 01 novembre 2009 à 12h27
formatage sur clique droit du disque amovible puis maintenant il ma lacher donc je vais en rachetrer un autre
USMC le 01 novembre 2009 à 13h01
lool :sweat:
JMPCOMPUTER le 01 novembre 2009 à 19h30
D'accord... Donc, il était sur le point de te lâcher...C'est con mais çà arrive parfois. :chepa:
limousinedu42bigboss le 08 novembre 2009 à 23h13
nn mais il avait un probleme de fonctionnement et puis j en est acheter un autre ( un meilleur)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.