LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
130 utilisateurs connectés

zone de notification

merire le 03 mai 2009 à 20h04
Bonjour,
j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec Windows Vista et je souhaiterais que l'icone "vous pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité" s'affiche dans la zone de notification. J'ai essayé de modifier les propriétés d'affichage avec un clic droit sur l'icône Démarrer puis propriétés et zone de notification mais sans succès. Une idée? Merci de votre aide.
claudie57 le 04 mai 2009 à 15h07
:hello:

Essayes ça :

Tu branches une clé usb ou autre périph externe, tu vas avoir l'icône retirer le périphérique en toute sécurité qui s'affiche zône de notification.
Clic droit dans la barre des tâches en bas de l'écran, propriétés, onglet zône de notification, personnaliser, menu déroulant de l'icône en question et : afficher.

< inclued picture >

:salut:
merire le 04 mai 2009 à 20h56
Merci pour ton conseil Claudie57,
cela marche bien avec les clés usb et disque dur externe dans un port USB mais toujours pas avec la carte de mon appareil photo que j'insère dans un lecteur de cartes mémoire flash.
Comment faire ? :??:
claudie57 le 05 mai 2009 à 13h53
:hello:

Je suppose que ton lecteur de cartes est intégré au portable. Quand tu insères ta carte dans le lecteur, il se passe quoi ?
Si rien ne se passe : panneau de configuration, matériel et audio, exécution automatique, regarder si utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et périphériques est cochée en haut du tableau.

A périphériques tu choisis : toujours me demander.

Tu devrais avoir l'icône qui s'affiche après la manip.

:salut:
merire le 05 mai 2009 à 15h51
:salut: Claudie57
le lecteur de carte est effectivement intégré au portable ;
quand j'insère la carte j'ai la fenêtre execution automatique qui s'affiche.
j'ai vérifié que tout est bien coché comme tu me l'as indiqué et puis j'ai testé en insérant la carte SD mais l'icone ne s'affiche toujours pas dans la zone de notification.
si tu as une autre idée.. merci de ton aide :)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.