bonjour a tous on m a offert recament une mini souris a fil retractable qui change de couleur mais lorsque le neetbok est eteint elle continue quand meme a changer de couleur je precise que je suis alle cocher la case autoriser window a gerer l alimentation au concentrateur racine usb qui est la ou est la souris et que ça n a rien change et comme je dors à cote a part la debrancher est ce qu il y a une solution svp
-->Message édité par supernulmaisjemesoigne le 03/11/2009 08:18:47<--
sinon,
Moi j'aurai déjà vu dans un premier temps d'aller dans gestionnaire des périphériques, sélectionne ta souris va dans propriété puis Gestion de alimentation => 'autoriser windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie'.
Je sais pas si cette technique marche mais a test.
bonjour a tous on m a offert recament une mini souris a fil retractable qui change de couleur mais lorsque le neetbok est eteint elle continue quand meme a changer de couleur je precise que je suis alle cocher la case autoriser window a gerer l alimentation au concentrateur racine usb qui est la ou est la souris et que ça n a rien change et comme je dors à cote a part la debrancher est ce qu il y a une solution svp
oui j ai deja autorisé comme je l ai dis windows a desactiver ce peripherique au nivau du concentrateur usb au nivau de la souri j ai pas tout a fait ce choix
supernulmaisjemesoigne
le 01 novembre 2009 à 09h19
sinon,
moi j'aurai déjà vu dans un premier temps d'aller dans gestionnaire des périphériques, sélectionne ta souris va dans propriété puis gestion de alimentation => 'autoriser windows à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie'.
je sais pas si cette technique marche mais a test.
rebonjour oups et triple oups je viens de l essayer sur un autre appareil à l arret et là elle s allume pas en fait j ai oublie que j ai mon netbook constament sur secteur parcequ apparament je peu changer sa batterie vu qu elle se vide autrement en 5 minutes donc certainement les ports usb sont constament alimentes meme si l appareil est eteint non???