Petite histoire avec le site TOP ACHAT, Disque dur VelociRaptor, 150 Go, 10000 tpm,buffer 16 Mo,SATA II, Western Digital surement très performant, mais attention acheter en juillet chez top achat pour un total ordi complet 1200€, disque dur en panne, renvoyer au SAV, 4 mois de délai pour reparer du neuf !!!!
Génial un ordinateur commandé en juillet qui marchera en octobre si pas d’autres surprises !!!
Les délais ne sont pas négociables est la seul réponse que l'on m’a fourni.
Bon courage vous avez une chance sur deux avec Top Achat.
PS : Pour le point positif quand tout va bien ils sont super efficace…….
même avis que toi sur ce site,j'ai eu un petit soucis avec ma carte mère qui a cramée en garanti,j'ai tout renvoyé,il leur a fallut 4 mois pour me rembourser avec des demandes du genre vous avez pas renvoyé la notice etc...une vraie galère.
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?