01net    Web

Actuellement en ligne : 755 Utilisateurs dont 93 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> tiroir graveur qui s'ouvre tout seul
Aller à :
Auteur
<     1       >
philweb

:-)
  Posté le 08/06/2008 08:46:43       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour ,

j'ai un petit soucis avec mon graveur samsoung sh-s183a .
des que je veux mettre un cd le tiroir s'ouvre tout le temps , ou lorsque le cd reste dedans je ne le vois pas dans le poste de travail .

merci de m'aider
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  Posté le 08/06/2008 14:30:08       ?   @    
Voter pour ce message
Hélas............................................................................................................................................................................................................................................> Direction poubelle.
-------
WALLIBEAR
philweb

Posté le 08/06/2008 15:38:02       ?   ^   @    
Voter pour ce message
:whistle: c'est pas un peu radical comme solution ? :ouch:
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  Posté le 08/06/2008 17:03:08       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Solution ?????? Pas très approprié le mot. :non:

Mais même si on est désolés pour toi, hélas quand un lecteur ne cesse de s'ouvrir seul, c'est qu'il est hs. :(

Pas mal de liens te conduiront vers les même réponses...HS. :oups:

-------
WALLIBEAR
philweb

Posté le 08/06/2008 19:01:44       ?   ^   @    
Voter pour ce message
merci de vos reponses , meme si elles sont un peu douloureuses , il n'a qu'un an et demi le graveur

je l'ai debrancher et rebrancher , pour l'instant il me lit les videos mai je prends vos suggestions en considerations .

il me l'avais deja fait de s'ouvrir tout seul , a force d'arreter le pc et de le remettre en route il s'etait remis a marcher

il va falloir que je m'attende qu'il rende l'ame quoi :chepa:
philweb

Posté le 06/10/2008 21:17:00       ?   ^   @    
Voter pour ce message
bonjour,
une petite mise a jour pour dire que vu ce que vous disiez je me suis decider de l'ouvrire j'ai souffler et aspirer la poussiere eventuel et remonter .

depuis il remarche impec :bien: :bounce:

bonne soirée :hello:
le_bucheois

Posté le 07/10/2008 14:04:40       ?   @    
Voter pour ce message
j'avais ce probleme apres une mise a jour windows xp,quand j'ouvrais internet exploreur la porte du lecteur s'ouvrait et ce fermer ,j'ai mis un message ici et personne a reussit a trouver pourquoi ,maintenant je suis passer sous vista et il marche parfaitement,moi ce que je faisais sous xp je le desactiver quand je m'en servait pas tout simplement.il faut pas jeter un truc au moindre bug :cry: comme vous y allez,content pour toi que ca remarche.
-------
windows vista edition integrale 32 bits.intel core2 quad q6600.memoire vive 4 gigas.nvidia geforce 8600 gt.belinea 24''.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> tiroir graveur qui s'ouvre tout seul

Aller à :

Page générée en : 0.875s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.