Pour faciliter le déplacement de mes dossiers de mon site (pages...) j'ai mis un dossier sur mon ordinateur et l'autre sur une clé USB (les dossiers sont exactement les mêmes)
Cependant, a force d'y sauvegardé que ce soit dans l'un ou dans l'autre, les dossiers ne sont plus les mêmes et du coup, sa me sert à rien d'en avoir deux (sur mon ordi et l'autre quand je suis en déplacement).
Donc ce que j'aimerais faire, faire une syncro automatique dès qu'un fichier est changé. Vous voyez ce que je veux dire ?
Je ne sais pas comment faire, n'y comment m'y prendre (logiciel ou autre) pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Et le prof de Français à bien raîson...Ce log est un must..... J'emploie ce mot pour l'énerver un peu......
Ben..... en tant que prof, ça doit lui faire monter la tension ces mots Anglais....
-->Message édité par wallibear le 11/04/2009 15:03:48<--
-------