LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
64 utilisateurs connectés

Syncronisation de dossiers

Dimitriuss le 10 avril 2009 à 16h45
Bonjour !

Pour faciliter le déplacement de mes dossiers de mon site (pages...) j'ai mis un dossier sur mon ordinateur et l'autre sur une clé USB (les dossiers sont exactement les mêmes)

Cependant, a force d'y sauvegardé que ce soit dans l'un ou dans l'autre, les dossiers ne sont plus les mêmes et du coup, sa me sert à rien d'en avoir deux (sur mon ordi et l'autre quand je suis en déplacement).

Donc ce que j'aimerais faire, faire une syncro automatique dès qu'un fichier est changé. Vous voyez ce que je veux dire ?

Je ne sais pas comment faire, n'y comment m'y prendre (logiciel ou autre) pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
lekillerderpg le 10 avril 2009 à 16h53
syncback
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Dimitriuss le 10 avril 2009 à 17h12
Merci, il est gratuit ? Je le télécharge où ? (je préfère ne pas avoir de mauvaises surprises )
lekillerderpg le 10 avril 2009 à 18h29
sur clubic y a une version gratuite
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
wallibear le 11 avril 2009 à 15h02
Et le prof de Français à bien raîson...Ce log est un must..... :bien: :bien: J'emploie ce mot pour l'énerver un peu...... :hurle: :hurle:
Ben..... en tant que prof, ça doit lui faire monter la tension ces mots Anglais.... :lol: :lol:
-->Message édité par wallibear le 11/04/2009 15:03:48<--
lekillerderpg le 11 avril 2009 à 16h00
m'en tape,je le fais aussi :sarcastic: :hinhin: d: [:lekillerderpg:5]

tu crois vraiment que je suis prof de français :??: :mdr:
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.