01net    Web

Actuellement en ligne : 808 Utilisateurs dont 94 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Souris Logitech - fonction coller par appui sur la roulette
Aller à :
Auteur
<     1       >
pobemer
  épicurienne
  :-)
  Posté le 09/07/2008 17:12:39       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.

J'ai acheté une nouvelle souris filaire Logitech "optical mouse black". Rien de particulier a priori, elle ressemble à mon ancienne souris, hormis le fait que la nouvelle a un port USB.

Ce qui m'embête très fort, c'est qu'avec l'ancienne souris (dont la fonction clic-droit est HS) j'avais une fonction très intéressante : "coller" en appuyant sur la roulette centrale.

Sur ma nouvelle souris, je n'arrive pas à activer cette fonction via le panneau central/souris/propriétés de souris. J'ai cherché sur le site de Logitech pour voir s'ils n'avaient pas de nouveau pilote pour la référence AW-4229 pour cette optical mouse black, mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il une solution pour me permettre de rétablir cette fonction coller par simple appui sur la roulette centrale ? Merci d'avance
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
pobemer
  épicurienne
  :-)
  Posté le 10/07/2008 23:25:26       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir. En cherchant un peu (et même beaucoup) j'ai fini par trouver la solution à mon problème en téléchargeant ceci :

Logitech SetPoint : http://www.logitech.com/index.cfm/433/142&cl=fr,fr?softwareid=671&osi(...)

Il permet d'attribuer des fonctions différentes aux souris bon marché telles que la mienne. En tout cas, chez moi ça fonctionne.

Voilà. :salut:
-------
BaBaCool "Belge, blonde et chieuse"
De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Souris Logitech - fonction coller par appui sur la roulette

Aller à :

Page générée en : 0.145s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.