Je sauvegarde des dossiers de photos sur CD multisessions que je finalise quand il est plein. Après l'écriture de la dernière session, seul le dossier photos correspondant à cette dernière session apparait. Pourtant, en faisant INFOS DU DISQUE avec NERO, il mentionne 20 pistes existantes. Une solution existe-t-elle pour récupérer les précédents dossiers de ce CD?
créez un dossier "c:\multimounter\" et décompresser le zip. vous y trouverez le fichier "Multimounter.reg". Faites un clic droit et selectionnez "Modifier". remplacez le texte "[NeroFolder]" par c:\\multimounter attention bien doubler "\" enregistrez et fermez le fichier. Double cliquez sur Multimounter.reg et ok 2 fois. Faites ensuite un clic droit sur NeroCD2k.inf et sélectionnez "installer"
Redémarrez le pc. Pour choisir la session à exploiter sous windows xp faites un clic droit sur l'icône de votre lecteur dans le poste de travail et sélectionnez propriétés. Activez l'onglet Volumes et double cliquez sur la session que vous voulez utiliser.
Même sans le programme de nero vous pouvez utiliser "Multimounter" sous windows xp.
Michel
-------
lehcim57 "parrain" de zette
Ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain
J'ai fait le nécessaire et l'installation s'est bien passée.
Mais je n'ai pas l'onglet "Volumes" quand je fait "Propriétés" sur le lecteur ou le graveur de CD.
Dans le fichier Lisez-moi, il est demandé d'installer les fichiers dans le répertoire de NERO et donc de remplacer Nerofolder par le chemin d'accès à NERO.
Celà peut-il avoir une importance?
Salut
la méthode que je t'ai indiquée fonctionne correctement.
Elle a déjà été testée par des amis et mes quelques forumeurs qui n'ont rencontré aucun problème.
Si le fichier "lisez moi" te demande de modifier le chemin il doit y avoir ses raisons.
Michel
-------
lehcim57 "parrain" de zette
Ne jamais faire le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain