|
|
jld1941 a écrit :
Je n'ai plus le pavé qui me dit: vous pouvez retirer votre périphérique en toute sécurité et le voyant de ma clé ne s'éteind pas, comment retrouver cette fonction?
Bonjour , dans un premier temps, pour déconnecter la cle USB, sans perdre de données, tu fermes ton doc. Ensuite tu vas dans l'explorateur Windows et là tu cliques sur la racine C ou D en fonction des partitions. Normalement, le fait de cliquer sur la racine va fermer complètement la cle usb. Et à ce moment là tu peux la retirer en toute tranquillité.
Maintenant, concernant l'affichage de l'icône près de l'horloge, clique bouton droit de la souris dans la barre des tâches, puis clic sur "propriété", puis dans"zone de notification, personaliser" tu cherches la ligne "périphérique à retirer en toute sécurité" et par la flèche à droite, tu selectionnes "Toujours afficher". Tu fais "Appliquer", OK et tu fermes. Normalement l'icône revient après avoir réinitialiser l'ordi. Mais j'ai eu la surprise que cette icône ne revenait pas malgré le "Toujours afficher". Cette icône n'est revenue qu'après une "Réparation Windows". En espérant avoir répondu à ton attente.
-------
Jean Marie
|