Bonjour à tous, ce soir depuis aujourd'hui j'ai n gros problèm avc le clavier & la souris optiqu sans fil d'HP.
Je vous écrit grace à ma paltt graphique n guise de souris t un viux clavier remonté de la cave qui a du mal avec les E...
J'vous dit pas la galère...
J'ai tout fait reboots, rconnecter la station pour le sans fil à 'usb, mais j'ai bien l'imprssion que le pb vient de la station pour rcevoir les ondes...
l témoin bleu ne s'affich pas... les pils ds prifériqus ont étés changées y'a 2 jours le pb, ne provient pas d là...
pouvez vous m dire ce qe je dois faire, à part ls balancr par la fntre...
si il faut qu je m'achete un clavir et une souris lesquls m conseillez vous ?
je voudrais un clavier & souris optiques avec fil, de bonne qualité design t pas trop cheres.
voilà c'st tout, merci, j'ai galéré pour écrire, alors j'espère que mon mssage sra compréhensibl.
a bientot
[edit] : toutes mes applications d'accessibilité ont disparus :loupe, clavier virtuel, caculatrice. que dois-je faire pour les fair réapparaitrs ?
-->Message édité par coco33 le 19/07/2008 11:15:50<--
voilà, je suis desepéré, mon PC s'est éteint subitement je ne sais pas quoi faire.
Si il y a une une surchauffe, un virus, alim pas assez puissante... ma souris et claviers fonctionnent impec pour l'instant.
voici la liste de mes périfs branchés sur mon PC au moment ou il s'est éteint :
souris, 2 claviers, palette graphique, imprimante, enceinte, ventilateur usb et lampe usb, est-ce que ça fait beaucoup ?
que dois-je faire par pitié aidez moi ouin ouin, à demain.
je lance une analyse anti-virus cette nuit.
[edit] : toutes mes icnes étaient alignées sur la gauche après le reboot
[edit²] : la sonde indique 49*C pour le cpu, ce qui normalement n'excede pas les 40*C/45*C.. pour le HDD : 30*C, pour le système : 41*C
-->Message édité par coco33 le 14/06/2006 22:43:48<--
-------
Inscrivez-vous à monzoo.net
"Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre." Gandhi
en ce qui concerne l'usb oui c'est beaucoup trop attention a la carte mere a vouloir trop tirer c'est l'alim et la carte mere qui risque d'en prendre un coup surtout si elle n'est pas recente commence donc par tournez avec le minimum :pourquoi pas ajouter à l'usb un rasoir ce serait pratique non