J'aurais envie de passer à l'impression laser, mais voila je ne sais pas du tout les points importants à vérifier.
Je me pose, entre autre, des questions quant à la durée de vie du toner (si par exemple je peu le laisser plusieurs mois voir un an dans l'imprimante, ainsi que sur sur la quantité de pages qu'un toner peu imprimer.
Investir dans une imprimante laser vaut il le coup ? (point de vu qualité, je crois que c'est indeniable point de vu rentabilité ? Ce que je pense savoir un toner est plus cher qu'une cartouche d'encre mais permet d'imprimer plus de pages, de plus, contrairement à l'encre, il ne sèche pas Mais je me demande si cette différence vaut l'investissement.
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Salut.Essaye de voir si il n'y en a pas une pareil que celle que tu vise mais avec une vitesse d'impression plus rapide. Parce que meme si on peut pas trop comparer les imprimantes laser et à jet d'encre mon imprimante jet d'encre,couleur fait plus de 16 ppm. mais sinon je pense qu'elle est bien. Aussi regarde la capacité du toner. ++
Vous trouverez à la FNAC ou dans d'autres commerces ordinateurs-multimedia une imprimante laser comme je possède ,l'inconvénient majeur vous l'avez compris c'est en effet un inconvénient elle est couteuse en encre cela ce discute je l'utilise depuis 6 mois je l'ai changé 2 fois c'est HP qui s'en ait chargé aprés que j'ai appelé et je veux recommencer à entrer en contact avec d'autres membres du forum pour leur poser quelques questions mieux vaut prendre beaucoup de
pour trouver un possesseur d'imprimante comme la mienne;HP PHOTOSMART/C-4280.
-------
La valeur n'attend pas le nombre
des années.
Merci pour vos avis
Bidou83 : changer 2 fois de tonner en 6 mois ca me parait énorme (à moins que ce soit des toners de démarrage, et encore.....)
en tout cas j'ai acheté la samsung. je vous tiendrais au courrant (qualité, usure des consommables......)
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy