LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
34 utilisateurs connectés

Puis-je installer ces drivers sans soucis ?

Pogoon le 29 aout 2009 à 23h42
Bonsoir à tous :hello:

J'ai un petit soucis car sur le site de touslesdrivers.com, il me repère deux drivers, un pour ma carte graphique (une ATI Radeon X1250) et un autre pour mon Gigabit Ethernet Controller, mais pourtant après avoir été faire un tour dans "Panneau de Configuration" ------- "Gestionnaire de Périphériques", il ne me trouve aucune mise à jour cette fois (donc aucun pilote récent) pour ces deux-là.

Je ne m'y connais pas trop là-dedans et j'ai peur qu'en téléchargeant les nouveaux drivers, cela fasse planter ma carte graphique et mon ordinateur par la même occasion.

Voici deux screen des nouveaux drivers détectés:

Pour ma carte graphique :

Voir l'image

Pour mon Gigabit Ethernet Controller :

Voir l'image

Note : Ils ont le statut "officiel" donc ce ne sont pas des bêta.

Ma question est : puis-je alors installer ces drivers sans soucis ?

Merci de votre réponse et bonne soirée :wahoo:

-->Message édité par Pogoon le 29/08/2009 23:43:35<--
nobug le 29 aout 2009 à 23h44
En théorie tu peux les installer, maintenant si tu ne rencontres pas de problèmes particuliers avec les pilotes actuellement installés, la MAJ n'est pas obligatoire
-->Message édité par nobug le 29/08/2009 23:44:35<--
Pogoon le 30 aout 2009 à 00h03
Merci beaucoup nobug.

Par contre, j'ai une autre demande. Le téléchargement me redirige donc vers la page du téléchargement du driver sur le site du fabricant et précise les composants suivants qui sont supportés, mais la "Radeon X1250 Series" ne s'y trouve pas...

http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Legacy/Pages/radeonaiw_vista32.(...)

Je pourrai quand même l'installer ? (désolé d'être si maniaque, mais je déteste prendre des risque en fait :/)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.