01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs dont 9 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, dos2000  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> projection du moniteur Magix avec videoprojecteur
Aller à :
Auteur
<     1       >
jumelle
  je vois double

Posté le 19/05/2008 18:16:56       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour à tous,
je suis retraitée et commence à assez bien me servir de magix video. Mes amis retraités voudraient que je leur explique le logiciel ce que j'ai accepté. Mais lorsque je branche le video projecteur, la page de magix apparaît bien normalement ( bande images, son ,titres..) sauf le moniteur qui apparaît tout noir alors que l'image du film est bien visible sur l'ordinateur : quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remédier à mon problème, je dois faire " quelque chose de mal"
ou peut-être modifier des paramétrages mais lesquels ?

grand merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message et aussi pour les réponses éventuelles .
rene©1953
  aide toi et le ciel t'aidera
  :-)
  Posté le 19/05/2008 18:29:30       ?   @    
Voter pour ce message
ça vient du parametrage de la carte graphique... quel est le modele de celle-ci?

@+
-------
René  

jumelle
  je vois double

Posté le 20/05/2008 09:57:04       ?   @    
Voter pour ce message
rene©1953 a écrit :
ça vient du parametrage de la carte graphique... quel est le modele de celle-ci?

@+

ce ne doit pas être dépendant de l'ordinateur car j'ai fait de nombreux essais avec différents ordinateurs portables de configurations différentes : toujours le même résultat
encore merci
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> projection du moniteur Magix avec videoprojecteur

Aller à :

Page générée en : 0.073s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr Et aussi : CadresOnLine - Jobfinance - Jobvente

> paru le 10/07/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Assembler
et entretenir son PC

Un DVD vidéo 100% pratique
à la portée de tous.

Réalisé par la rédaction
de Micro Hebdo

12,90 € ttc seulement.

Plus d'infos et extraits

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.