LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
137 utilisateurs connectés

Problème transfert fichiers

ticos le 16 mars 2009 à 18h28
Bonjour,

Voila, j'ai un problème de transfert de fichiers vers un lecteur mp3 :
Mon lecteur fait 470mo (512mo marqué sur la boite), il est rempli à 405mo, il reste donc 65mo. Or, quand j'essaye de mettre une musique supplémentaire ou une vidéo, voici ce que me dit windows :

titre : Erreur lors de la copie d'un fichier ou d'un dossier
texte : Impossible de copier "nom du fichier" : impossible de créer le répertoire ou le fichier

Je précise que la vidéo ne fait même pas 1.19mo... il y a un bug

=> Est-ce normal? et y'aurait t-il une solution? SVP
lekillerderpg le 16 mars 2009 à 18h56
c normal
faut mettre des fichiers dans des sous-dossiers
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
Docteur Micro le 16 mars 2009 à 23h42
Deux cas peuvent générer un tel message:
* Soit effectivement votre clé contient plus de 512 fichiers en racine. Dans ce cas rangez-les dans des sous-dossiers. Cette limitation est liée au format FAT16 utilisée sur les clés de basse capacité. Notez également que si vous utilisez des noms de fichiers de plus de 8 lettres, alors la gestion des noms longs (LFN) diminue drastiquement le nombre de fichiers possibles en racine.
* Soit votre fichier vidéo utilise quelque part un caractère bizarroïde. Essayez de le renommer avant de le copier.
-->Message édité par Docteur Micro le 16/03/2009 23:43:52<--
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
ticos le 17 mars 2009 à 21h37
Docteur Micro a écrit :
Deux cas peuvent générer un tel message:
* Soit effectivement votre clé contient plus de 512 fichiers en racine. Dans ce cas rangez-les dans des sous-dossiers. Cette limitation est liée au format FAT16 utilisée sur les clés de basse capacité. Notez également que si vous utilisez des noms de fichiers de plus de 8 lettres, alors la gestion des noms longs (LFN) diminue drastiquement le nombre de fichiers possibles en racine.
* Soit votre fichier vidéo utilise quelque part un caractère bizarroïde. Essayez de le renommer avant de le copier.

Bonjour,

Par rapport au nombre de fichiers, j'en suis à peine à 146. Par rapport au FAT16, je ne suis qu'en FAT. Pour la vidéo, le seul caractère spécial, serait au grand max un - voir un é.

Je vais essayer de ranger dans des dossiers quand même pour être sur.
lekillerderpg le 17 mars 2009 à 22h46
moi sur mon lecteur mp3 g 109 fichiers
poufaire passer le 109 j'ai du creer un sous-dossier
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.