Voila, j'ai un problème de transfert de fichiers vers un lecteur mp3 :
Mon lecteur fait 470mo (512mo marqué sur la boite), il est rempli à 405mo, il reste donc 65mo. Or, quand j'essaye de mettre une musique supplémentaire ou une vidéo, voici ce que me dit windows :
titre : Erreur lors de la copie d'un fichier ou d'un dossier
texte : Impossible de copier "nom du fichier" : impossible de créer le répertoire ou le fichier
Je précise que la vidéo ne fait même pas 1.19mo... il y a un bug
=> Est-ce normal? et y'aurait t-il une solution? SVP
c normal
faut mettre des fichiers dans des sous-dossiers
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Deux cas peuvent générer un tel message:
* Soit effectivement votre clé contient plus de 512 fichiers en racine. Dans ce cas rangez-les dans des sous-dossiers. Cette limitation est liée au format FAT16 utilisée sur les clés de basse capacité. Notez également que si vous utilisez des noms de fichiers de plus de 8 lettres, alors la gestion des noms longs (LFN) diminue drastiquement le nombre de fichiers possibles en racine.
* Soit votre fichier vidéo utilise quelque part un caractère bizarroïde. Essayez de le renommer avant de le copier.
-->Message édité par Docteur Micro le 16/03/2009 23:43:52<--
Deux cas peuvent générer un tel message:
* Soit effectivement votre clé contient plus de 512 fichiers en racine. Dans ce cas rangez-les dans des sous-dossiers. Cette limitation est liée au format FAT16 utilisée sur les clés de basse capacité. Notez également que si vous utilisez des noms de fichiers de plus de 8 lettres, alors la gestion des noms longs (LFN) diminue drastiquement le nombre de fichiers possibles en racine.
* Soit votre fichier vidéo utilise quelque part un caractère bizarroïde. Essayez de le renommer avant de le copier.
Bonjour,
Par rapport au nombre de fichiers, j'en suis à peine à 146. Par rapport au FAT16, je ne suis qu'en FAT. Pour la vidéo, le seul caractère spécial, serait au grand max un - voir un é.
Je vais essayer de ranger dans des dossiers quand même pour être sur.
moi sur mon lecteur mp3 g 109 fichiers
poufaire passer le 109 j'ai du creer un sous-dossier
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?