01net    Web

Actuellement en ligne : 95 Utilisateurs dont 13 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Probleme microphone
Aller à :
Auteur
<     1       >
croft208

Posté le 28/05/2008 17:18:38       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila j'ai Vista et j'avais eu un microphone de marque TRUST au début mais il n'a jamais marché et même lorsque je vais dans le gestionnaire de tout ça, ce n'est pas en muet, et lorsque je fais le didacticiel de reconnaissance vocales, il entend ma voix mais sur MSN rien du tout. :cry:
Pouvez vous m'aider? :)

-->Message édité par croft208 le 06/06/2008 17:45:06<--
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  :-)
  Posté le 29/05/2008 14:35:27       ?   @    
Voter pour ce message
salut! es tu allé (dans WLM) dans outils/configuration audio et video? c'est là que tu pourras faire tes reglages ! :salut:
-------
[:sms:4]
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
croft208

Posté le 29/05/2008 17:29:53       ?   @    
Voter pour ce message
Ah ok c'était simple comme bonjour!!Merci encore^^
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 30/05/2008 14:24:19       ?   @    
Voter pour ce message
de rien!! :salut:
-------
Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône [:romie:9]puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
croft208

Posté le 06/06/2008 17:46:18       ?   @    
Voter pour ce message
Il ne marche encore plus...depuis que alice a beuggé et tt la je viens de ravoir internet mais le micro ne marche plus encore une fois...Pouvez vous m'aider?
romie
  Heu ! oui ! je vois!!
  Posté le 07/06/2008 09:11:08       ?   @    
Voter pour ce message
as tu essayé de nouveau ,de regler via MSN?
vois egalement dans le panneau de configuration /sons et peripherique/voix/test du materiel, tu peux faire les reglages !
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Probleme microphone

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.