01net    Web

Actuellement en ligne : 704 Utilisateurs dont 88 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Problème imprimante Lexmark 4350
Aller à :
Auteur
<     1       >
l'hermine_blanche

:-)
  Posté le 20/07/2008 19:07:03       ?   @    
Voter pour ce message
Salut salut a tous les internautes !! :hello:
voila j'ai de nouveau un problème mais cette fois il concerne mon imprimante. C'est une Lexmark 4350 et depuis hier elle ne veux plus imprimer quoi que ce soit.
J'ai tout vérifier. J'ai d'ailleurs constaté que la cartouche achetée sur un site de vente (je ne sais pas si je dois dire le nom ou pas donc je ne dis rien) par correspondance était percée sur le dessus quand j'ai retiré un autocollant protégeant ce coté par simple curiosité. Et le message d'erreur que cette maudite imprimante a finalement bien voulu me dire est le 1203 (l'imprimante m'a dit d'appuyer sur un bouton nommé sélectionner pour remédier au problème, je suppose, ce que j'ai fait mais l'impression ne fonctionne toujours pas après), ainsi qu'un problème au niveau des fameuses cartouches. De plus les jauges numériques m'indiquent que les cartouches sont vides alors qu'elles étaient neuves (pour l'info ça fait 2 mois qu'on a les cartouches et quasiment pas fait d'impressions). Bon je suppose que ça vient des cartouches mais les autres suppositions ne sont pas à épargner. Mais je pense qu'on peu écarter celui de la connections avec l'ordinateur.
En espérant trouver une solution. je suis a votre disposition pour informations complémentaires.
jong7
  Google sait tout
  Posté le 21/07/2008 14:05:42       ?   @    
Voter pour ce message
salut ces cartouches sont-elles de marque Lexmark achetées moins cheres que dans un magasin "normal ou en grande surfaces ?
si oui et qu'il y a un trou, c'est que ce sont des cartouches recyclées on a rempli le réservoir avec une seringue
c'est une méthode qui est aléatoire, comme les kits de remplissage vendus ça et là
l'hermine_blanche

Posté le 26/07/2008 18:22:36       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour Jong7. Eh bien c'est le cas pour l'encre couleur. Mais moins sur pour l'encre noir. Le magasin dans lequel elles ont été achetées est un Site internet.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Problème imprimante Lexmark 4350

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.