|
|
Salut salut a tous les internautes !!
voila j'ai de nouveau un problème mais cette fois il concerne mon imprimante. C'est une Lexmark 4350 et depuis hier elle ne veux plus imprimer quoi que ce soit.
J'ai tout vérifier. J'ai d'ailleurs constaté que la cartouche achetée sur un site de vente (je ne sais pas si je dois dire le nom ou pas donc je ne dis rien) par correspondance était percée sur le dessus quand j'ai retiré un autocollant protégeant ce coté par simple curiosité. Et le message d'erreur que cette maudite imprimante a finalement bien voulu me dire est le 1203 (l'imprimante m'a dit d'appuyer sur un bouton nommé sélectionner pour remédier au problème, je suppose, ce que j'ai fait mais l'impression ne fonctionne toujours pas après), ainsi qu'un problème au niveau des fameuses cartouches. De plus les jauges numériques m'indiquent que les cartouches sont vides alors qu'elles étaient neuves (pour l'info ça fait 2 mois qu'on a les cartouches et quasiment pas fait d'impressions). Bon je suppose que ça vient des cartouches mais les autres suppositions ne sont pas à épargner. Mais je pense qu'on peu écarter celui de la connections avec l'ordinateur.
En espérant trouver une solution. je suis a votre disposition pour informations complémentaires.
|