LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
104 utilisateurs connectés

problème avec la clé WIFI DONGLE "WIFI MAX" de bigben

FlorianDeParis le 25 janvier 2009 à 15h40
Escusez-moi pour le débit de parole mais il faut que je vous parle de mon problème.
bonjour à tous je voudrais vous signaler mon problème suivant:
j'ai une clé qui se branche en USB de BIGBEN et qui permet de transformer sa connection internet de fillaire en WIFI (cette clé est principalement pour jouer en wifi avec des nintendo DS).
Malheureusement quand j'essaye d'installer le pilote qui permet de faire marcher la clé WIFI, un message d'erreur apparait , la fenêtre m'affiche qu'il peut y avoir une confrontation d'adresses IP un truk du genre .... :chepa:
Et quand j'ai essayé de l'installer de force, j'ai perdu ma connection internet bizare....
pour information je suis sur windows XP PROFESSIONNEL
comment puis-je remédier à ce problème?

-->Message édité par FlorianDeParis le 25/01/2009 15:59:17<--
-------
l'ordi, le meilleur ami des hommes....... :) XD [:@sophie@:7] [:[azertyuiop:1]I love FF3 & i hate IE7
JMPCOMPUTER le 25 janvier 2009 à 17h09
Salut,

Escusez-moi pour le débit de parole mais il faut que je vous parle de mon problème.

Cette entrée en matière est inutile car nous sommes là pour aider ceux qui ont des problèmes.
j'ai une clé qui se branche en USB de BIGBEN et qui permet de transformer sa connexion internet de filaire en WiFi (cette clé est principalement pour jouer en wifi avec des Nintendo DS).

Totalement faux! Une clé WiFi ne transforme rien du tout. Elle permet seulement de créer une connexion sur un réseau sans fil (Internet ou local).
Dans ton cas, cette clé entre en conflit avec ta connexion Internet (ta box si tu en as une) car elle utilise probablement la même adresse IP que ta connexion Internet, ce qui n'est pas normal. Il te faudra sans doute paramétrer la connexion de cette clé manuellement.