01net    Web

Actuellement en ligne : 167 Utilisateurs dont 15 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Problelme pilote carte son!
Aller à :
Auteur
<     1       >
stefane-94

Posté le 25/05/2008 09:36:10       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour a vous tous,
Alors voila j'ai une carte son Realtek High definition audio, mon ordinateur où le pilote de la carte son est installé ne reproduit aucun son. Et en plus, Windows media player me dit le message suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Alors voila j'aimerai bien avoir quelque conseil! Merci d'avance a vous tous et bonne journée....
-------
Moi je dis: Vive la livebox! malgré quelque petits soucis!!
informatoqué
  Shu un écolo !!!!!
  :-)
  Posté le 25/05/2008 09:46:08       ?   @    
Voter pour ce message
tu récupères les drivers sur le site de realtek et tu réinstalles :)
-------
Vive les Hackintosh et les cartes airport !...et MacWay aussi...
Polynice
  Ex Vieil-ohm
  :-)
  Posté le 25/05/2008 12:00:32       ?   @    
Voter pour ce message
stefane-94 a écrit :
Bonjour a vous tous,
Alors voila j'ai une carte son Realtek High definition audio, mon ordinateur où le pilote de la carte son est installé ne reproduit aucun son. Et en plus, Windows media player me dit le message suivant: Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Alors voila j'aimerai bien avoir quelque conseil! Merci d'avance a vous tous et bonne journée....
:salut: Es tu allé voir dans le panneau de configuration "Ajout de matériel" si ta carte figurait et de la faire réinstaller par Windows. C'est une des première chose a faire, sinon rechercher le pilote sur le site de Realtek, mais en principe je crois quelle doit être reconnue par Windows. A+
-------
La meilleure mort est celle que procure le rire, de soi-même en particulier.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Problelme pilote carte son!

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.