Bonjour le forum,
Je tiens à m'excusé si je ne suis pas au bon endroit
Voila je suis un newbie de chez newbie en ce qui concerne la question qui suit. J'aimerais faire une soirée avec de la musique, j'ai un ordi portable avec mes plays liste que me faut il comme materiel pour que ce soit une soirée sympa? ( pas de matos en location ni de DJ)
merci pour votre aide.
Alain
-------
Je préfère un optimiste qui se trompe, à un pessimiste qui aurait raison.
Si tu as un ordinateur avec ta musique dessus, ce qu'il te manque, ce sont des hauts parleurs (ou une chaine Hi-Fi avec des enceintes et la connectique adéquate pour faire entrer un son dedans).
N'oublies pas ton adaptateur secteur pour le PC portable.
Merci JMPCOMPUTER pour ta réponse, existe t il un log (gratuit) qui me permetrais de graver mes mp3 sans les blanc genre dj avec une table de mixage?
Alain
-------
Si j'ai bien compris ta question, tu recherches un logiciel gratuit qui permet de graver sur CD une compilation musicale avec fondu-enchainé (sans les blancs, avec les morceaux qui se chevauchent plus ou moins) ?
Je vais me renseigner. WinAmp le fait peut-être, via un plugin.
Il y en a sûrement d'autres...
Bonjour le forum, JMPCOMPUTER,
Merci pour ta réponse JMPCOMPUTER, je viens de suivre ton lien et je crois qu'il faut une carte hercule ou un truc du genre pour s'en servire, je vais lire tout ça de plus près.
Amicalement.
Alain
-------