Bonjour,
j'étais entrain de créer une partition sur mon disque dur externe de 160 Go, lorsque soudain le logiciel plante, Le gestionnaire des tâches m'informe que le logiciel ne répond plus. Je l'arrête et redémarre mon pc.
Là mauvaise surprise, mon disque affiche 153 go de disponible et est en RAW?????
Qu'est-ce donc???
Ou sont passé mes 100 Go de données et vidéos???
Je n'ai pas formaté mon pc!
Que puis-je faire pour récupérer mes données???
Help me....
Il ne faut pas meme si tu as l'impression qu'il plante, il est encore bien en marche et tu as fait la connerie de l'arreter bref ton HDD tout du moins son contenu est passé à la trappe dorénavant...
153Go c'est normal (160*1000)/10024 tu dois tomber pres de 153 je crois.
Pour le raw ben je sais pas reinstalle partoche magic et refait
Il ne faut pas meme si tu as l'impression qu'il plante, il est encore bien en marche et tu as fait la connerie de l'arreter bref ton HDD tout du moins son contenu est passé à la trappe dorénavant...
153Go c'est normal (160*1000)/10024 tu dois tomber pres de 153 je crois.
Pour le raw ben je sais pas reinstalle partoche magic et refait
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année
Groupe Anti Dos2000 le connard de base
Le meme que le mien
En gros je disais tes données tu les a perdues f*in=ce qui te sers à faire tes besoins journaliers.
C'est une vraie version de patoche Magic ou une piratée/telechargée?
en faite je ne sais pas si elle est vrai.
C'est mon voisin qui m'en a donnée une copie. Mais lui est-ce qu'il à une vrai???
Je ne peux le dire et en plus il vient de partir pour deux mois au japon...
t'es sur qu'il n'y a pas un moyen de récupérer mes vidéos, ce sont des vidéo de vacances et celles d'un mariage filmé par le parrain de mon frère.
Je vais me faire "tuer"....
Tu peux je pense mais sa peux aller au delà d'un simple logiciel de recuperation et couter jusqu'à grand maximum 800€...
Voilà ce qui arrive quand on ne dispose pas de réeelle version.
Télécharge plutôt une version de démo et demande à qqun de te preter un serial par exemple tu expliques que c'est pour une seule et unique utilisation.
-------
Pu la peine de me contacter, je suis pu sur MH et fait parti du gang anti roux, frustré, gros, plaqué par Marsu, et ayant des ragnagnas 350 jours dans l'année
Groupe Anti Dos2000 le connard de base
J'ai essayé de récupérer mes données grâce à easy recovery professional, il me donne tout un listing de fichier, mais à part les jpg (photos), le reste je ne sais à quoi cela correspond.
Et puis je n'ai pas retrouvé mes vidéos de vacances, le fichier AVI ne pèse que quelques ko....
Qu'est ce que l'extention .TOC? avec quel logiciel l'ouvre-t-on????
Merci de votre aide....
Il faut commencer par une methode de recuperation de données brutes.
Si tu veux recupérer que certains types de fichiers, tu peux lui dire en cliquent sur "types de fichiers", tu mets une croix que dans le type que tu veux. Apres suivant. Le scan peux duré plusieurs heures.
Apres, il faut sauvegarder les fichier sur un autre disque que celui qui a été scanné.
J'ai fait une récupération au format Brut.
J'ai récupéré 83,31 GO
Le problème c'est quand voulant copier ces données, sur un autre disque dur externe, j'ai le message suivant:
"Le chemin de destination sélectionné se trouve sur la partition source. Veuillez sélectionner une autre destination."
Qu'est ce que cela veux dire????
Je ne peux les copier sur mon disque dur interne (de mon ordi portable), car il ne fait que 40 GO et deplus il est presque plein...
J'ai fait une récupération au format Brut.
J'ai récupéré 83,31 GO
Le problème c'est quand voulant copier ces données, sur un autre disque dur externe, j'ai le message suivant:
"Le chemin de destination sélectionné se trouve sur la partition source. Veuillez sélectionner une autre destination."
Qu'est ce que cela veux dire????
Je ne peux les copier sur mon disque dur interne (de mon ordi portable), car il ne fait que 40 GO et deplus il est presque plein...
Que tu veux enregistrer sur une partition qui est sur le meme dur que la partition scannée.