01net    Web

Actuellement en ligne : 1088 Utilisateurs dont 114 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> pile souris sans fil se décharge vite(resolu)
Aller à :
Auteur
<     1       >
kitten

:-)
  Posté le 02/06/2008 09:46:23       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai un clavier et une souris sans fil et les piles se décharge très vite même pas 3 semaines de vie pourtant ce sont des Duracel donc je ne comprends pas car avant ça ne le faisait pas.
merci de votre aide

-->Message édité par kitten le 04/06/2008 09:29:41<--
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 02/06/2008 12:38:17       ?   ^   @    
Voter pour ce message
salut,

autant pour la souris que pour le clavier ?

la souris use beaucoup d'énergie, le clavier moins. Une souris sans fil c'est un gouffre a fric en pile. Il reste la solution des piles rechargeables (si ta souris a un socle de chargement, sinon il te faut un chargeur) mai l'autonomie de ces accu diminue avec le nombre de recharges.
bref que les piles de la souris se vident vite c'est normal mais pas celles du clavier
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
kitten

Posté le 02/06/2008 16:46:07       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
En fait mon soucis est de savoir pourquoi d'un seul coup comme ça les piles se déchargent plus vite qu'est ce qui a pu provoquer cela
merci
-------
jean rene dubinat
  PC=Plante Constamment
  Posté le 02/06/2008 17:09:41       ?   ^   @    
Voter pour ce message
kitten a écrit :
Bonjour,
En fait mon soucis est de savoir pourquoi d'un seul coup comme ça les piles se déchargent plus vite qu'est ce qui a pu provoquer cela
merci

c'est des duracel rechargeables ou pas ?si oui c'est normal normal sinon, je vois pas.....
-------
Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
frere officiel de Jaksnoopy
Parrain de pobemer [:jean rene dubinat:1]
kitten

Posté le 03/06/2008 08:12:45       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
ce sont des piles normales, elles ne sont pas rechargeables, et jusque là je n'avait pas eu de soucis.
là depuis hier je n'ai pas changé les piles mais les autres étaient neuves et datant d'il y a 3 semaines environ, puis la souris s'allume puis s'éteind puis plus rien. Moi non plus je ne trouve pas d'où cela peut venir.

tant pis, si je dois remplacer les piles trop souvent alors je changerai la souris.

j'attends un peu pour voir. je pensais que ça pouvais venir d'un cours circuit,
merci de ton aide je tiens au courant
-------
basthet22

Posté le 03/06/2008 15:43:22       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Pour information: le fait qu'une pile soit neuve ne veut rien dire en soit, si les piles sont restées plusieurs mois dans le magasin avant d'être vendues elles se seront en partie déchargées. Et avant d'être restées plusieurs mois en magasins, combien de temps sont elles restées dans le stock de l'usine qui l'a fabriquée? :)

Une pile, même non utilisée, se décharge toute seule avec le temps... et ça malheureusement on ne peut rien y faire. :(

:salut:
-------
:pasfaux: "_qui c'est les glands sur la carte?" "_euh les glands c'est nous"
gibgermi

Posté le 03/06/2008 23:00:08       ?   @    
Voter pour ce message
Faut vraiment que les piles soient restées longtemps en magasin !!
Les piles qu'on achète actuellement sont valables jusqu'en 2013, et je ne pense pas qu'elles ont été fabriquées en 2005.
A mon avis, une décharge rapide survenant d'un coup, c'est typique d'un élément électronique qui se met en court-circuit.
shirley59

Posté le 04/06/2008 08:12:59       ?   @    
Voter pour ce message
[:ridouda:1] kitten !

Moi , j'ai une souris sans fil " laser " depuis six mois , se sont toujours les piles d'origine et pourtant je m'en sers deux à trois heures par jour , quand il ne m'arrive pas d'oublier de l'éteindre le soir !

si tu as une souris " optique " çà bouffe ! ( c'est un vrai phare ! )
kitten

Posté le 04/06/2008 09:28:37       ?   ^   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
je pense aussi que les piles neuves que nous achetons n'ont pas perdue d'energies car elles ont été stockées.
ma première pensée était qu'il yavait eu un cours circuit ou un truc de ce genre car je ne me suis pas servie de cette souris pendant quelques mois.
merci pour toutes ces idées.
-------
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> pile souris sans fil se décharge vite(resolu)

Aller à :

Page générée en : 0.264s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.