Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur DVD LITE ON SOHW-1693S.
Imposssible de graver avec nero express un DIVX (disk de données) de703 mo sur un cdr vierge de 90min.
Nero 6 à jour + firmware graveur à jour...
pourriez vous m'indiquer une solution SVP...
merci pour votre aide
Demarre Nero burning rom et va dans: Fichier -> Préférences -> Fonction appronfondi et coche:"Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier".
Voila...
-->Message édité par stef74 le 25/09/2005 22:54:51<--
-->Message édité par Paulux1 le 25/09/2005 23:29:46<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Demarre Nero burning rom et va dans: Fichier -> Préférences -> Fonction appronfondi et coche:"Activer la gravure en surcapacité en mode disque entier".
Merci Paulux
Ne crois pas que je n'ai pas cherché, j'ai même trouvé ta réponse sur "casse c.." mais pour des raisons qui m'échappent, j'ai bien NERO EXPRESS, NERO START mais impossible de trouver et ouvrir à fortiori NERO BURNING ROM...
Merci de ta réponse et des liens .
-->Message édité par Paulux1 le 27/09/2005 13:28:48<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Merci beaucoup Paulux.
Malgré tes liens la gravure en surcapacité sur CD ne marche toujours pas et firmware à jour...bon je vais continuer à chercher.
Une dernière question si tu permet un DIVX se grave t il comme un disque de données, ou faut il crée un SVCD ou VCD?
Merci encore .
jm
-------