01net    Web

Actuellement en ligne : 892 Utilisateurs dont 118 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> panne graveur dvd
Aller à :
Auteur
<     1       >
doudoux08

Posté le 09/07/2008 23:37:33       ?   @    
Voter pour ce message
bonjours a tous
je rencontre un probleme avec mon graveur de dvd Samsung SH-S203P/BEBN a chaque fois que je veut lire un cd ou dvd le pc redemarre et je recommence plusieur fois pour pour qu'il ne plante pas.
jais monter le pc il y a environ 3 semaines pieces commander sur cdiscount.
voici les pieces acheter
AMD Athlon 64 X2 6000+ Box .
Asus M2N-SLI .
Kingston KVR533D2N4K2/2G.
Seagate 360 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s.
Samsung SH-S203P/BEBN .
Advance Lecteur de cartes mémoire interne CR-INT.
Mad-X Twister Black .
merci pour votre aide
doudoux08

Posté le 11/07/2008 22:23:14       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour
apres avoir pris contact avec le sav samsung,ayant eu un contact avec un technicien il ma dit de debrancher les peripheriques qui etais en IDE se que jais fait mais toujours pareille jais changer les cables et toujours pareille ensuite jais rebrancher les IDE et la aucun probleme pour ouvrire les dossiers.
doudoux08

Posté le 15/07/2008 22:19:02       ?   @    
Voter pour ce message
slt a tous
apres avoir telephone chez cdiscount pour le probleme de mon graveur samsung jai eu un technisien qui ma conseiller de metre a jour mon bios et apres si sa ne marche pas de retirer la pile de la carte mere pour remetre le bios a zero .
j'essaye de metre a jour le bios avec asus update je ni arrive pas.quand je vais sur asus update je fait selectionner la methode de mise a jour (mettre àjour le bios à partir d'internet) je clique sur suivant (selectionnez le serveur de mise a jour) auto select ecris dlsvr asus.com je clic sur suivant .... nouvelle version du bios a ete detecter et disponible veuillez sur suivant pour lancer la mise a jour.c'est ecris en bas avec une petit case cochez creation d'une nouvelle application(fichier zip) je clique sur suivant il telecharge un fichier quil met dans mes documents et apres rien ne se passe ? que faire merci de votre aide.
doudoux08

Posté le 19/07/2008 10:11:21       ?   @    
Voter pour ce message
slt personne ne peu m'aider?
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
  Posté le 19/07/2008 22:43:09       ?   @    
Voter pour ce message
bonsoir,

c'est des problèmes pas facile à trouver...

change l'alimentation du graveur... tu l'a mis en maitre ou esclave...
si tu as 2 branchements de ide sur la carte, changement de branchement...

-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
doudoux08

Posté le 20/07/2008 01:13:01       ?   @    
Voter pour ce message
slt paulux
sais que se n'est pas facile à trouver, le graveur est en sata dont pas de jumpeur pour maitre esclave. Je viens de mettre le bios à jour. Mais jais un autre problème maintenant (disque boot faileder insert système disk and presse entre).il est tard je vais dormir on verra sa demain
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> panne graveur dvd

Aller à :

Page générée en : 0.204s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 07/08/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.