LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
180 utilisateurs connectés

panne de souris[g][resolu][/g]

aquario le 26 octobre 2009 à 19h43
:hello: Bonjour à tous,
Voici mon problème :chepa: : disposant d'une souris laser "TRUST MI7500X" sans fil, le curseur de celle-ci ne bouge plus lorsque je la déplace sur mon plan de travail. :cry:
J'ai vérifié les connexions, de celle-ci, réinstallé le driver après l'avoir supprimé dans "Ajout, suppression de programmes",sorti les accus du logement de la souris et les avoir remis en place correctement, le problème persiste toujours. J' ai donc réinstallé ma souris filaire que j'avais conservé et qui fonctionne correctement. Je possède la souris laser depuis environ 2 ans, et je remets la souris tous les soirs sur son support (qui est relié sur secteur). Le voyant clignote normalement jusqu'à ce qu'elle soit chargée :/ . Quelqu'un pourrait-il me dire d'où le problème peut venir ou bien si je doit malgré tout remettre les 2 accus en charge de temps en temps malgré le fait que la souris soit sur son support (ceux-ci sont des accus rechargeables 1,2Volt, 1600 mA/h).
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à solutionner mon problème car une souris sans fil est quand même mieux qu'une souris filaire qui me sert en dépannage et j'espère n' est que du provisoire. :salut:
Aquario :salut:

Rebonsoir,
Ayant réfléchi a ton histoire de bouton j' ai repensé que j' avais un bouton sur le socle de ma souris et un autre au Q de celle-ci. J' ai ensuite vu qu'il fallait appuyer sur le bouton du socle puis celui de la souris. Chose que j' ai faite et maintenant tout fonctionne correctement. Ma souris laser est si rapide que même le chat ne l' attrapera pas. Elle est au top la bête!!!
Merci pour tous tes conseils. Vous êtes extra sur le forum.
Aquario :jap: :bien:

-->Message édité par aquario le 27/10/2009 21:30:49<--
JMPCOMPUTER le 26 octobre 2009 à 20h58
Salut,

2 ans, c'est la durée moyenne d'un accu rechargeable utilisé régulièrement.
Tu devrais peut-être vérifier si ta souris fonctionne correctement avec de nouveaux accus ou des piles alcalines (pour essayer).
aquario le 27 octobre 2009 à 18h52

jmpcomputer a écrit :
salut,

2 ans, c'est la durée moyenne d'un accu rechargeable utilisé régulièrement.
tu devrais peut-&ecirc;tre vérifier si ta souris fonctionne correctement avec de nouveaux accus ou des piles alcalines (pour essayer).

Bonjour, :hello:
Je te remercie de tes conseils, que j' ai suivi en remplaçant mes accus par 2 piles LR6 neuves de 1,5 Volt chacune mais le résultat est le même (curseur souris tjrs immobile) :cry: .
Au fait comme c'est une souris laser doit-on voir en dessous de la souris une petite lumière rouge,(style petit faisceau), ou bien rien du tout? La mienne je ne vois rien en dessous. Est-ce normal?
En tout cas merci de ton aide et qui sait de tes futurs conseils pour m'aider à réutiliser cette souris. :jap: :jap:
Aquario

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.