bonjour à tous,je voudrais acheter un nouvel ecran pour mon pc: http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/sensy-by-daewoo-te-lcd22cyd/f-(...)
qu'en pensez-vous?
ainsi qu'une carte tv: analogique et tnt;
par contre interne ou externe(usb)?
quelle marque?
toutes les cartes font aussi la fm?
mon utilisation principale:second ecran tv (utilisation occasionnelle) avec windows media center
merçi pour vos suggestions...
music2105
Quand tu ne sais pas ,demande
Posté le 06/07/2008 13:33:54
il vaut mieux une dalle brillante ou mate?
Spidy_warrior
O_o
Posté le 06/07/2008 13:47:54
ça dépend des gouts pour les dalles, va voir dans un magasin (carrefour, fnac ou autre) pour te faire une idée car les dalles brillantes reflète beaucoup + la lumière ambiante et ça peut être très pénible si tu as la lumière dans le dos.
si on se déplace et que c'est pas convert par la tnt par exemple
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
music2105
Posté le 07/07/2008 12:07:30
pour la carte tv:je ne reçois pas encore la tnt(la region est couverte mais ma ville se trouve à contre flanc de l'emetteur donc les ondes passent 'au dessus de ma tête' mais ne descendent pas chez moi);et je suis connecté au cable donc j'en ai déduit qu'il me faut la version analogique pour pouvoir regarder mes chaines sur mon pc...
Spidy_warrior
O_o
Posté le 07/07/2008 12:21:02
oui un tuner tnt/analogique est recommandé.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
gibgermi
Posté le 08/07/2008 00:18:25
Attention, le câble c'est pas de la TNT, c'est du DVB-C si c'est du numérique. Est-ce qu'il y a un adaptateur branché à la TV ?
music2105
Posté le 08/07/2008 19:52:07
non je n'ai pas d'adaptateur ni décodeur ..lorsque j'ai installé les chaines ,j'ai fait faire la recherche des emetteurs par la télé donc bien un tuner analogique?