|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Par erreur j'ai effacé mon message initial sur lequel j'avais édité un suivi.
Cela concerner, Dell webcam Center, programme de Dell Webcam Manager , qui ne fontionnait pas.Sur ce programme, la webcam ne s'innitialisait pas (ne s'allumait pas) et un message me demandait de la brancher, alors qu'elle est intégrée au monniteur et relié en USB à l'unité central.
Le suivi est le suivant :
Merci (un peux tard mais, mieux que jamais) thom@s920, pour ta réponse; pour l'usb c'est OK.
Je m'attendais à une réaction du service labo du Journal,mais apparament c'est le silence total.
Pourtant ma question : le test de la webcam, (sous entendue), leur était adresssée.
Je ne désespère pas, car étant un ancien fidel lecteur de la revue, ils finiront (je pense) à s'interrérer à mon cas.
Avec le service technique de Dell il y a rien à en tirer.
Salut à tous.
P.S. je suis toujour en panne, un mois aprés l'achat du moniteur Dell SP2208WFP
-->Message édité par catmile le 03/06/2008 07:55:22<--
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Le SAV du constructeur doit prendre en charge cette panne
L'a tu contacter ?
-->Message édité par nobug le 17/05/2008 17:47:21<--
|
|
|
|
|
Bonjour,
La phrase suivante est tirée de mon précédent post <<Avec le service technique de Dell il n'y a rien à en tirer.>>.
Par la je veux dire que je n'ai fait que ça de les contacter.
Contacts par téléphone, par e-mails, et même par chat.
Le moniteur a été changé, mais ça n'a rien résolu. J'ai toujours la même panne.
Je l'ai signalé et cela ça fait trois semaines que je me débats avec le service technique de Dell.
De mon coté, j'ai tout verrifié, conflits de perriphériqus OK, désinstallation et réinstallation du programme, mise à jour des pilotes,je n'arrive pas à me dépanner.
Ce moniteur a été classé troisiéme dans un comparatif de l'Ordinateur Individuel de mars 2008 n°203 page 110, 111 112 cela ma incité un peux à le choisir.
Voila, tout est dit, j'espère avoir une solution à mon problème.
Saluts à tous.
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Dans le gestionnaire des périphériques de Windows, l'écran est-t-il bien détecté ?
Idem pour la Webcam ?
|
|
|
|
|
Oui.
Dans le gestionnaire de périphérique tout est OK.
La webcam et le moniteur sont bien détectés.
IL n'y a aucun conflit.
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
|
Il faudrait tester la webcam avec un autre logiciel que celui de DELL, par exemple avec MSN
|
|
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Ok, donc le problème ne vient pas du Moniteur, mais du logiciel DELL
La garantie ne concerne que le matériel, le logiciel n'est pas garanti
Regarde sur le site du constructeur si il n'y a pas de MAJ pour le logiciel
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Essaye celui-ci : http://support.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=us&l=en&s=g(...)
Avant de l'installer, désinstalle la version actuellement sur ton ordinateur
-->Message édité par nobug le 19/05/2008 19:30:50<--
|
|
|
|
|
Mais oui, c'est ce que je n'arrête pas de faire.
Je suis presque tous les jours sur le site de Dell et je ne trouve rien.
J'ai aussi visité le site de Créative, car la webcam est une Creative Live Cam, pas plus avancé.
Dans le menu aide, l'a propos de Dell Webcam Center dit : Dell Webcam Center version 2.01.06, et signé Créative.
Voila un max de renseignements.
|
|
|
|
|
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon cas.
Concernant ce pilote, je l'ai déja essayé, et cela n'a rien donner.
Hier un technitien du service de D.. a pris ma machine en charge pour essayé de résoudre ce problème, et n'a pas réussi.
Je ne pense quand même pas que mon cas est insoluble !
Est il récurrent à tous ces écrans, ou mon cas est bien particulié ?
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
Le technicien à essayer ton écran sur un autre pc ?
Si oui, alors pour moi le problème vient du logiciel de DELL qui est buggé, puisque ta webcam fonctionne avec MSN.
Par contre, si c'est effectivement le logiciel, cela devrait en théorie toucher tous les écrans de ce modèle...
Le logiciel en question est-t-il indispensable ?
-->Message édité par nobug le 20/05/2008 19:09:12<--
|
|
|
|
|
Le technicien a essayé l'écran sur son ordinateur par le service assistance à distance.
Je suis d'accord concernant le logiciel buggé.
Concernant tous les autres écrans, je me pause aussi la question, et on a parlé avec le technicien qui enquêtera sur la question.
Le logiciel Dell est indispensable pour les fonctions annexes comprisent dans le programme Webcm Center.
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
catmile a écrit :
Le technicien a essayé l'écran sur son ordinateur par le service assistance à distance.
Je suis d'accord concernant le logiciel buggé.
Concernant tous les autres écrans, je me pause aussi la question, et on a parlé avec le technicien qui enquêtera sur la question.
Le logiciel Dell est indispensable pour les fonctions annexes comprisent dans le programme Webcm Center.
Ok plus exactement, il a pris le contrôle de ton ordinateur à distance
Donc je te conseille d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordinateur
|
|
|
|
|
nobug a écrit :
Ok plus exactement, il a pris le contrôle de ton ordinateur à distance
Donc je te conseille d'essayer d'installer le logiciel sur un autre ordinateur
Tout à fait,
D'aprés ton conseille, le problème viendrait de mon ordinateur, je ferais quand même l'essai.
Peut être l'absence d'une dll ?
Mais est ce possible, car à l'installation les dll inhérentes au programme ne sont elles pas toutes installés?
-->Message édité par catmile le 21/05/2008 20:22:04<--
|
|
|
|
|
Bonjour, RESOLU.
Je n'ai pas pu faire l'essai sur un autre ordinateur, n'en ayant pas à disposition. Il fallait installer le logiciel et l'écran avec sa webcam intégrée.
Le technitien me propose de réinstaller Window !
Quand pensez vous ?
Pour lui le problème serait lié à mon ordinateur. Il voudrait illiminer ce doute.
Une solution radicale !
-->Message édité par catmile le 01/06/2008 18:56:58<--
|
|
1
|