Bonjour à tous Brusquement (j'ai du faire une fausse manoeuvre) :plus de son!
J'ai XP Une carte audio Creative en etat (quand je vais dans Système ,materiel etc..)Windows Media Pleyer s'affiche normalement et la musique choisie est afficheé , le curseur avance ,mais pas de son ..
Mon branchement sur la carte audio est bon (vert dans vert du PC)
Qui peut me dire d'ou vient ma panne? Où dois je intervenir? Merci d'avance à qui m'aidera
Cord Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
branchement jack vert à verifier
volume de tes hp à verifier
verifier que tes hp ne sont pas morts
sous windows
verifier que le volume est à fond sous wmp et dans les reglages sons dans panneau de configuration
avec un autre logiciel c pareil
-------
ASUS crash sav technicien certified win 3.1 user ready cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem cherche fai qui me supporte -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
Merci, mais vos remarques n'ont rien donné
Par contre je trouve un truc bizarre:
Sur Windows Media player, Quand je fais passer une musique:en bas de l'ecran juste avant le reglage de volume bleu (qui ne fait rien dans mon cas), j'ai un petit HP ,si je pointe dessus il m'affiche "muet" si je clique dessus un petit rond rouge surgit à coté et il s'affiche au dessus de ce rond "son"
Je compens pas
Merci de vos aides
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin