LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
206 utilisateurs connectés

Mon son ne fonctionne plus!!!

claudiusbal le 14 février 2009 à 14h23
Bonjour à tous Brusquement (j'ai du faire une fausse manoeuvre) :plus de son!
J'ai XP Une carte audio Creative en etat (quand je vais dans Système ,materiel etc..)Windows Media Pleyer s'affiche normalement et la musique choisie est afficheé , le curseur avance ,mais pas de son ..
Mon branchement sur la carte audio est bon (vert dans vert du PC)
Qui peut me dire d'ou vient ma panne? Où dois je intervenir? Merci d'avance à qui m'aidera
Cord Claude
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
lekillerderpg le 14 février 2009 à 14h31
branchement jack vert à verifier
volume de tes hp à verifier
verifier que tes hp ne sont pas morts

sous windows
verifier que le volume est à fond sous wmp et dans les reglages sons dans panneau de configuration

avec un autre logiciel c pareil :??:
-------
ASUS crash sav technicien certified :sol: win 3.1 user ready :roi: cherche geekette brune 20/30 ans :fleur: :e
hotliner sagem :D cherche fai qui me supporte :mdr: -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo? :rofl:
El Pef le 14 février 2009 à 15h56
Tu serais pas en "Mute" des fois. Icône des HP dans la barre des taches avec un cercle rouge.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
claudiusbal le 14 février 2009 à 17h48
Merci, mais vos remarques n'ont rien donné
Par contre je trouve un truc bizarre:
Sur Windows Media player, Quand je fais passer une musique:en bas de l'ecran juste avant le reglage de volume bleu (qui ne fait rien dans mon cas), j'ai un petit HP ,si je pointe dessus il m'affiche "muet" si je clique dessus un petit rond rouge surgit à coté et il s'affiche au dessus de ce rond "son"
Je compens pas
Merci de vos aides
-------
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
vivix le 15 février 2009 à 10h45
Bonjour, a tu fais?:
Démarrer => Panneau de configuration => Sons et périphérique => et décoché la case Muet ?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.