01net    Web

Actuellement en ligne : 110 Utilisateurs dont 19 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> mon lecteur graveur ne reconnait pas mes dvd
Aller à :
Auteur
<     1       >
anna777

:-)
  Posté le 14/06/2008 00:24:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, :jap:

bonjour

depuis pas mal de temps, mes cd que je veux graver ne sont apparement pas reconus, disons qu'avant c'était selon, il acceptait mes cd ou pas, sinon, il me disait qu'il fallait que j'insère un cd vierge etc...

maintenant il me le fait tout le temps,

j'ai reconfigurer mon lecteur en regardant sur certains forum (je suis allée dans éxécuter regit etc ( modifier le code binaire du lecteur et meme renomer vu que je ne le retrouvait pas sous son vrai nom) légère amélioration dans le sens que maintenant quand j'insère un cd j'ai la fenetre me demandant ce que je veux faire, mais voilà toujours pas de cd qui s'ouvre :rale:

j'ai désinstallé le lecteur (comme vous l'avez expliqué dans un sujet) fidèlement et rebooter, pas plus d'amélioration

je ne peux toujours pas ouvrir le lecteur en cliquant dessus, par contre je peux le faire du coté de mon mari qui a son espace, mais par contre je ne peux plus graver de cd non plus de son coté.

je voudrais réparer simplement mon pc en lancer le cd de réinstallation

j'ai voulu booter le cd au démarage, mais pas trouver dans le bios où çà se trouvait (f8 ou suppr meme essayer d'autres touches) je vois comme d'habitude les sous menus 'mode sans echec, etc...

j'ai un pc compaq presario pentium (R) 4 windows xp édition familial version 2002 service pack 2, j'ai un graveur double couche

voilà, excusez-moi pour toutes ces infos :crazy: mais je préfère que vous cibliez bien le souci

j'ai eu des virus aussi style trojans et toutes la belle panoplie quand y a un problème d'antivirus, tout est virer, il me reste plus que ça

je suis pas trop pro

merci pour l'aide, :hello:

anna777

Posté le 15/06/2008 23:49:39       ?   @    
Voter pour ce message
j'ai tout règlé en bootant mon lecteur cd dans le bios touche f1

j'ai fait une réinstallation tout remis en place et mon lecteur refonctionne et il grave

bonne soirée à tous :jap:
anna777

Posté le 15/06/2008 23:52:43       ?   @    
Voter pour ce message
désolé c'est trop j'arrive pas à mettre en résolu si un modo veut bien s'en charger :/ ? merci d'avance
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> mon lecteur graveur ne reconnait pas mes dvd

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.