LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
110 utilisateurs connectés

lire mes photos

lab88 le 22 mars 2007 à 10h45
bonjour a tous .je constate que lorsque j'insere ma carte cf dans le lecteur j'ai un message m'indiquand que la nouvelle periferique n'est pas correctement installez, par contre si je l'insere avant de demarrer mon pc ca marche!
ceci est il normal??? en attendant de vous lire ..merci
Pegasus35 le 22 mars 2007 à 16h17
si tu écrivais en français, tu aurais peut etre plus d'aide...
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
lab88 le 22 mars 2007 à 18h40
tous le monde ne fait pas des grandes etudes comme toi,monsieur l'informatitien .
surtout oublie moi ADIEU

Par contre si des responsables de ce forum lise ce message 'je voudrais leurs dire que je suis decu et ne trouve pas normal d'etre agressè de cette maniere,ce n'est pas ce que j'attendais de micro hebdo.

"pour les fautes ,je fais se que je peut .au revoir
dos2000 le 22 mars 2007 à 19h04
lab88 a écrit :
tous le monde ne fait pas des grandes etudes comme toi,monsieur l'informatitien .
surtout oublie moi ADIEU

Par contre si des responsables de ce forum lise ce message 'je voudrais leurs dire que je suis decu et ne trouve pas normal d'etre agressè de cette maniere,ce n'est pas ce que j'attendais de micro hebdo.

"pour les fautes ,je fais se que je peut .au revoir

keep cool, si tu trouves que tu es agressé là, tu dois l'être dès que le vent souffle un peu :nonono:

pegasus : en même temps nous ne sommes pas sur le forum de l'académie française, surtout que bon, y'a rien d'incompréhensible

restons dans la technique et l'entraide :)
-------
Marsue, I'm under your spell... [:dos2000:5] (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
lab88 le 22 mars 2007 à 19h49
bonsoir,tu a raison mais pegasus aurait pu au moin repondre a ma question,ok "agresser et un peut fort mais bon. je te remercie de m'avoir repondu,bonne soirèe
Pegasus35 le 22 mars 2007 à 20h00
ouais, c'est vrai que ça restait compréhensible et que l'on n'est pas dans un forum de l'académie française, tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais bon, faut rien exagérer qd meme :lol:
m'indiquand=m'indiquant
la nouvelle periferique=le nouveau périphérique
installez=installé
informatitien=informaticien
se que je peut=ce que je peux
agresser et un peu fort=agresser est un peu fort
(je passe les fautes de frappes et les accents)

d'accord, c'est compréhensible mais si personne ne l'aide, il sera dans la merde plus tard ! il faut qu'il fasse un effort dès maintenant.

P.S. : je fais pas d'étude en informatique, je suis pas cinglé non plus :lol:
-->Message édité par Pegasus35 le 22/03/2007 20:03:50<--
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project
Pegasus35 le 22 mars 2007 à 20h02
de plus, qu'entends-tu par : "une carte cf" ? (je le rappelle, je ne suis pas informaticien)
-------
92145 sur MountyHall
527 sur Lord Project

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.