bonjour a tous .je constate que lorsque j'insere ma carte cf dans le lecteur j'ai un message m'indiquand que la nouvelle periferique n'est pas correctement installez, par contre si je l'insere avant de demarrer mon pc ca marche!
ceci est il normal??? en attendant de vous lire ..merci
tous le monde ne fait pas des grandes etudes comme toi,monsieur l'informatitien .
surtout oublie moi ADIEU
Par contre si des responsables de ce forum lise ce message 'je voudrais leurs dire que je suis decu et ne trouve pas normal d'etre agressè de cette maniere,ce n'est pas ce que j'attendais de micro hebdo.
"pour les fautes ,je fais se que je peut .au revoir
tous le monde ne fait pas des grandes etudes comme toi,monsieur l'informatitien .
surtout oublie moi ADIEU
Par contre si des responsables de ce forum lise ce message 'je voudrais leurs dire que je suis decu et ne trouve pas normal d'etre agressè de cette maniere,ce n'est pas ce que j'attendais de micro hebdo.
"pour les fautes ,je fais se que je peut .au revoir
keep cool, si tu trouves que tu es agressé là, tu dois l'être dès que le vent souffle un peu
pegasus : en même temps nous ne sommes pas sur le forum de l'académie française, surtout que bon, y'a rien d'incompréhensible
restons dans la technique et l'entraide
-------
Marsue, I'm under your spell... (Tara, n°607)
"Je te montrerai comme la vie est belle, je t'apprendrais à te servir de tes ailes."
bonsoir,tu a raison mais pegasus aurait pu au moin repondre a ma question,ok "agresser et un peut fort mais bon. je te remercie de m'avoir repondu,bonne soirèe
ouais, c'est vrai que ça restait compréhensible et que l'on n'est pas dans un forum de l'académie française, tout le monde fait des fautes, moi le premier, mais bon, faut rien exagérer qd meme m'indiquand=m'indiquant la nouvelle periferique=le nouveau périphérique installez=installé informatitien=informaticien se que je peut=ce que je peux agresser et un peu fort=agresser est un peu fort
(je passe les fautes de frappes et les accents)
d'accord, c'est compréhensible mais si personne ne l'aide, il sera dans la merde plus tard ! il faut qu'il fasse un effort dès maintenant.
P.S. : je fais pas d'étude en informatique, je suis pas cinglé non plus
-->Message édité par Pegasus35 le 22/03/2007 20:03:50<--