SAlut à tous et à toutes
Je viens d'acquérir un lecteur MP3 MPaxx 900 de chez Grundig d'un capacité de 2 Go
Je l'ai branché la première fois sur mon PC et s'il est reconnu dans la fenètre "débrancher le périphérique en toute sécurité", il n'est pas visible dans l'explorateur de doc (XP Sp3) alors que tout fonctionne parfaitement bien sur un autre PC (XP SP2), j'ai tenté de changé de cable, de port USB, j'ai redémaré mon PC avec ou sans le lecteur branché plusieur fois, rien n'y fait, ............. que puis-je faire d'autre
D'avance merci
JohnnyBoggota
le 27 juillet 2009 à 17h56
voir son profil
johnnyboggota a écrit :
salut à tous et à toutes
je viens d'acquérir un lecteur mp3 mpaxx 900 de chez grundig d'un capacité de 2 go
je l'ai branché la première fois sur mon pc et s'il est reconnu dans la fenètre "débrancher le périphérique en toute sécurité", il n'est pas visible dans l'explorateur de doc (xp sp3) alors que tout fonctionne parfaitement bien sur un autre pc (xp sp3), j'ai tenté de changé de cable, de port usb, j'ai redémaré mon pc avec ou sans le lecteur branché plusieur fois, rien n'y fait, ............. que puis-je faire d'autre
d'avance merci