01net    Web

Actuellement en ligne : 1039 Utilisateurs dont 114 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> lecteur mp3 transcend sonic 850
Aller à :
Auteur
<     1       >
POUSSE

:-)
  Posté le 08/06/2008 12:46:38       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour tous,

Voilà, soudainement lorsque je branche mon lecteur mp3 sur mon pc 01, dans le poste de travail il n'apparait plus comme "lecteur" avec une lettre.
il ya une icône qui s'appelle T sonic 850/ type : appareil mobile multimédia (????)
Si je clique dessus j'ai un répertoire "données" avec 2 dossiers (fmin.dir et micin.dir) mais vides + un répertoire "média" avec 2 dossiers (music et playlist) mais vides également.
Je n'ai plus accès aux dossiers que j'avais crées et aux 6 Go de musique stockés dessus !!
Pourtant le lecteur fonctionne normalement et sur mon pc 02 tout va bien, mes dossiers apparaisent et je peux transferer/supprimer des fichiers.

avec l'option "gerer " de windows j'ai essayé de voir s'il s'agissait d'une histoire d'attribution de lettre des lecteurs mais ça n'a pas l'air d'être celà ...
si vous avez une idée... ça me serait bien pratique !!
bye bye, bonne journée,
Pousse
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> lecteur mp3 transcend sonic 850

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.