01net    Web

Actuellement en ligne : 98 Utilisateurs dont 7 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Lecteur dvd non détecté
Aller à :
Auteur
<     1       >
cyclone2tg

Posté le 18/07/2008 04:00:28       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,
J'ai un pc portable travelmate 4320 qui lisait jusqu'à maintenant très bien les film. Puis j'ai mis un dvd double face dedans, le lecteur faisait une très légère résistance quand j'ai mis le dvd mais ça a lut sans problème. Après, j'ai mis un dvd rayé a plusieurs moment, le lecteur a semble t-il eu du mal a lire,il a fait du bruit étrange, et le lendemain quand j'ai voulu regarder un dvd rien n'a été détecté puis finalement impossible d'ouvrir le lecteur : quand j'appuie sur le bouton d'ouverture rien ne se passe... Je peux certes ouvrir avec l'ouverture manuelle mais c'est comme si il n'y avait aucun lecteur sur mon ordi, aucune lumière ne s'allume quand je met un dvd, rien. Sur l'ordi, ça met que le périphérique fonctionne normalement... Y a t-il une possibilité de refaire marcher mon lecteur ou ne faut-il pas y compter? Merci d'avance!
cyclone2tg

Posté le 18/07/2008 18:52:32       ?   @    
Voter pour ce message
dsl du double post, je suis bien embete
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Lecteur dvd non détecté

Aller à :

Page générée en : 0.194s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.