LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
197 utilisateurs connectés

Lecteur blu-ray externe

tortue geniale le 19 septembre 2009 à 18h10
Bonjour
Je constate dans les magasins qu'il y a de plus en plus de films dispo uniquement en blu-ray. Pourtant j'avais cru comprendre en lisant Micro Hebdo que l'avenie du blu-ray était limité.
En tous les cas cela me pose un problème car dans mon pc je n'ai pas ce genre de lecteur, seulement DVD.
J'ai cherché s'il y avait des lecteurs externes blu-ray mais je n'ai trouvé que des internes.
Quelqu'un peut-il me dire s'ils existent en externe et où on peut les trouver ?
Avec tous mes remerciements et mes meilleurs sentiments.
-------
tortue geniale
JMPCOMPUTER le 19 septembre 2009 à 19h26
Salut,

Je suis frontalier et j'ai eu l'occasion de voir des lecteurs Blu-ray externes pour PC en magasin.

Regarde ici: http://www.google.fr/search?q=lecteur+blu-ray+externe&sourceid=navclient-(...)
tortue geniale le 20 septembre 2009 à 18h35
Bonsoir
Merci bien, si tu en as vu dans des magasins en France tu peux me dire lesquels ? Moi j'habite la montagne mais je suis allé passer récemment une semaine à Marseille, 2° ville de France, avec plein de magasins, et je n'en ai pas vu un seul.
J'ai fait un tour sur ton lien et ce qui m'apparaît après un bon moment d'investigations c'est que ce n'est pas très clair et c'est un peu la jungle, non ?
J'ai pas besoin d'un bidule qui grave, qui lit tout un tas de truc, mais tout simplement un lecteur de blu-ray de bonne qualité qui se raccorde à un pc par usb2 ou autre.
Est-ce que par hasard tu pourrais me conseiller quelque chose ?
D'avance mille mercis.
Bien à toi.
-------
tortue geniale

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.