je voudrai changer ma canon s300 (5ans)
que me conseillez-vous,surtout pour tirer des photos
de bonnes qualités
J'ai regardé la I 965 qu'en pensez-vous.
Merci pour vos réponses
-------
L'experience est une lanterne que l'on porte
dans le dos et qui n'eclaire que le chemin parcouru.
j'ai la Canon i965 et j'en suis très content
mais je n'imprime que rarement des photos
elle commence à dater maintenant il y a plus récent
ce qui est génial ce sont les 6 cartouches séparées
mais la qualité première d'une imprimante photo doit être sa qualité en rendu photo, évidemment
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Je pense que je ne vais pas recréer un topic sinon je vais me faire gronder...l o l
je suis dans le meme cas que la Retraite, mais moi, j'ai un budget de 100€.
Laquelle me conseillez vous...?
ba si tu ne fais pas que de la phot oui mais pour 5€ tu trouves 100 feuilles 10x15 trés correctes, et les cartouches compatibles se trouvent a moins de 3€ pièce...
ba si tu ne fais pas que de la phot oui mais pour 5€ tu trouves 100 feuilles 10x15 trés correctes, et les cartouches compatibles se trouvent a moins de 3€ pièce...
pour du bas de gamme certes mais il ne faut pas d'étonner du résultat
ba tant mieux pour moi si je ne fait pas la différence, mais de la a dire que c'est du bas de gamme...
papiers et cartouches sont le gagne pain des constructeurs, et les prix sont plus que gonflés sans justification !
ba tant mieux pour moi si je ne fait pas la différence, mais de la a dire que c'est du bas de gamme...
papiers et cartouches sont le gagne pain des constructeurs, et les prix sont plus que gonflés sans justification !