LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
68 utilisateurs connectés

imprimante ne veut pas imprimer

yuan le 03 décembre 2007 à 17h30
bonjour, il s'agit d'un imprimante hp multi-fonction, hier, je voulais imprimer une page, mais j'ai mal mis la feuille, alors le papier se coincé dedans, j'ai réussit de sortir la feuille, mais maintenant, l'imprimante ne peut plus imprimer, mais il peut faire des photocopies, comment faire, merci :D
wami le 03 décembre 2007 à 17h46
bonjour
je ne sais pas si le cheminement du papier est le même en impression et en photocopie. regarde dans le gestionnaire d'imprimante en faisant clic droit sur elle, si elle n'est pas en hors ligne, ou suspendu ou quelque chose de ce genre.
a +
yuan le 03 décembre 2007 à 18h00
c'est le même, quand je clique sur l'icone de l'imprimante, une fenetre affiche me dit que il y a un doc en attente, quand je clique sur "redémarrage", rien ne se passe.
wami le 03 décembre 2007 à 18h17
alors il faut purger ce document bloquant
arrette, "et ne pas redémarrer" le pc et eteinds l'imprimante. attendre 2 ou 3 mns
et redémarre le tout. avant de lancer une impression, regarde si le doc à disparu de la file d'attente. si oui essai une impression
a +
yuan le 04 décembre 2007 à 01h19
le doc n'est plus dans la file d'attent, mais je ne peut toujours pas imprimer
yuan le 04 décembre 2007 à 01h29
c'est bon, c'est résolu, je suis allé dans panneau de configuration/imprimante, après j'ai cliquer(droit) sur l'imprimante par défaut et "reprendre l'impression", merci pour votre aide.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.