je viens d'acheter un imprimante hp "F4500" je suis le mode d'emploi à la lettre mais rien ne s'imprime j'ai pourtant fait exactement ce qu'ils disent et j'ai redémaré mon ordi mais rien ne ce passe. Je suis sous Win vista
merci de votre aide
Alain
-------
Je préfère un optimiste qui se trompe, à un pessimiste qui aurait raison.
Comment as-tu installé ton imprimante ? Vérifie que tu n'a rien oublié.
Parfois, suivre le mode d'emploi bêtement ne suffit pas. Il faut aussi le comprendre et vérifier qu'on n'oublie rien.
Le CD de pilotes est-il pour Vista ? Il y en a peut-être un plus récent (et mieux au point) sur le site du fabricant ?
Oui le pilote est bien pour vista et même prévu pour Win 7, sa version est la 13.0.0. Je suis allé sur le site du construteur mon imprimante n'est même pas listé! (HP deskjet F4500 series) elle est neuve acheté hier et ça m'ennui de la ramener, en même temps si je n'ai pas d'autre solution c'est ce que je ferais sauf bien sur si tu ou vous avez la soluce.
Merci de votre aide.
Alain
-------
Je préfère un optimiste qui se trompe, à un pessimiste qui aurait raison.
Tu peux me tutoyer, çà ne me dérange pas. J'ai l'habitude sur Internet. C'est même de rigueur sur les forums.
C'est effectivement trés curieux que ton imprimante ne soit pas listée chez HP.
Ton imprimante est-elle capable de fonctionner de façon autonome (en tant que photocopieur par exemple) ?
Si oui, le problème vient peut-être du pilote.
Sinon, je pense que le mieux est effectivement de la ramener à son point de vente et d'expliquer que l'imprimante ne fonctionne pas, même en mode autonome.