01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 18 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante samsung CLP 300 en français
Aller à :
Auteur
<     1       >
dominouche

:-)
  Posté le 06/07/2008 19:31:40       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:
J'ai XP pro et une imprimante Samsung CLP 300 color laser printer et je voudrais qu'en cas de problème d'impression, les explications et,la ou les solutions pour résoudre ce problème soit en français, je désespère :??: de pouvoir y arriver, j'ai télécharger et installer plusieurs pilotes qui ne changent rien, Smart Panel est toujours en Anglais, mon anglais est assez basique et j'ai parfois du mal à comprendre.
Quelqu'un peut il m'aider? Par avance merci.
th48

Posté le 06/07/2008 19:39:15       ?   @    
Voter pour ce message
:hello:

Essaye en désinstallant tout, passe ensuite CCleaner, puis réinstalle en essayant avec ce lien, là les pilotes doivent être en français.

http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=CLP+300+
-------
[:th48:5][:th48:6][:th48:7][:th48:8]

dominouche

Posté le 22/07/2008 22:51:55       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir, :hello:
J'ai la réponse à ma question. Après avoir envoyé 2 mails à SAMSUNG, sur le 1er, ils me conseillaient de télécharger et d'installer des pilotes, ce que j'ai, sans résultat. C'est ce que je leur ai expliqué lors de mon 2ème mail. Après 4 jours sans réponse, ils m'ont finalement répondu qu'effectivement après vérification de leur part aucun des pilotes présents sur leur site ne permettaient le fonctionnement de l'imprimante en français. Il faut donc s'adapter au langage ou à défaut utiliser un dico.
:salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante samsung CLP 300 en français

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.