Bonjour,
J'ai une Canon i850 depuis avril 2003.
Elle a toujours bien fonctionné sauf ces derniers temps, elle me faisait des bandes verticales multicolores plus au moins visibles.
J'ai donc démonté la tête d'impression et l'ai mise à tremper 48 heures dans de l'eau déminéralisée, (j'avais lu ça dans un forum).
Le résultat a été médiocre, mais elle fonctionnait.
Aujourd'hui elle n'imprime plus du tout ni en noir ni en couleur.
J'ai contrôlé si la machine était reconnue par l'ordinateur, aucun problème de ce coté. le gestionnaire de périphériques n'indiquait aucun problème, ni même au niveau du pilote.
Mais j'ai, tout de même, désinstallé et réinstallé le logiciel, pour être plus sur.
Voila, J'attends vos diagnostiques. S'il faut changer la tête est ce que ça veau le coup?
Je vous remercie pour vos éventuels conseils.
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.
Avant l'immersion total de la tête d'impression, plusieurs nettoyage des têtes avaient été fait.
Je viens de faire un test en impression photo HQ et oh, surprise elle me sort la photo, en très mauvaise qualité, les couleurs ne sont pas du tout respectées, mais elle a quand même imprimé.
Je vais essayer de vous joindre les deux photos, l'originale et l'imprimée.
Bon , je jette l'éponge, je n'y arrive pas. Pourtant j'utilise le tuto du forum avec imageshack.ws/ mais certaines fonctions ne correspondent pas exemple, je ne trouve pas <<Direct Link to Image>>.
Si on peut m'éclairer la dessus ça me sera bien utile.
Saluts