LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
106 utilisateurs connectés

imprimante HP F2400

bayan le 27 octobre 2009 à 08h44
bonjour à tous,

je viens d'acheter une imprimante HP F2400, et lors du processus d'installation avec le CD, j'obtiens l'erreur suivante (code 33133280) :

+00000000000013873152|s|Now Launching=X:\hpzpr|01.exe -m preloadiceenginetoguidfolder "-*" "X:\autorun.inf" "-nosplash" "-checkPath" "/rerun" "1" -|XXX -f "X:\hpoins44.dat" -Validate No
Could notcopy file from X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe using CopyFile(); failed with error=0x17 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Failed to copy file X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe. error=0x17 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
CopyFilesNoDecompression() failed with Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Exit code=23

Voilà c'est très barbare et je ne comprends pas l'erreur, je l'ai donc mise entièrement.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

Merci d'avance
Docteur Micro le 27 octobre 2009 à 08h54
Vous avez une erreur de redondance cyclique ce qui signifie tout simplement que votre ordinateur n'arrive pas à lire le CD, soit parce que votre CD est endommagé, soit parce que votre lecteur est vieillissant. Le plus simple consiste à retélécharger les pilotes et logiciels depuis le site de HP. Une autre solution consiste à tenter de copier le contenu du CD sur une clé USB depuis un autre ordinateur, puis de lancer l'installation depuis cette clé USB.

Lien sur le site HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=3964424&lc=fr(...)
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
bayan le 28 octobre 2009 à 08h13
finalement c'est mon lecteur qui est fatigué.
J'ai donc récupéré les pilotes sur le site de HP en suivant votre lien.

Merci beaucoup pour la solution et la rapidité de la réponse
Tuxologue le 13 novembre 2009 à 20h39
C'est quand même bizarre cette erreur "Failed to copy file X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe". Le logiciel cherche a copier un fichier sur lui-même (et en plus sur un cd) !
A mon avis, c'est ce cd qui est mal fichu. La solution est donc en effet de télécharger les pilotes sur le site de hp.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.