je viens d'acheter une imprimante HP F2400, et lors du processus d'installation avec le CD, j'obtiens l'erreur suivante (code 33133280) :
+00000000000013873152|s|Now Launching=X:\hpzpr|01.exe -m preloadiceenginetoguidfolder "-*" "X:\autorun.inf" "-nosplash" "-checkPath" "/rerun" "1" -|XXX -f "X:\hpoins44.dat" -Validate No
Could notcopy file from X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe using CopyFile(); failed with error=0x17 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Failed to copy file X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe. error=0x17 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
CopyFilesNoDecompression() failed with Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Exit code=23
Voilà c'est très barbare et je ne comprends pas l'erreur, je l'ai donc mise entièrement.
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?
Vous avez une erreur de redondance cyclique ce qui signifie tout simplement que votre ordinateur n'arrive pas à lire le CD, soit parce que votre CD est endommagé, soit parce que votre lecteur est vieillissant. Le plus simple consiste à retélécharger les pilotes et logiciels depuis le site de HP. Une autre solution consiste à tenter de copier le contenu du CD sur une clé USB depuis un autre ordinateur, puis de lancer l'installation depuis cette clé USB.
C'est quand même bizarre cette erreur "Failed to copy file X:\hpzcdl01.exe to X:\hpzcdl01.exe". Le logiciel cherche a copier un fichier sur lui-même (et en plus sur un cd) !
A mon avis, c'est ce cd qui est mal fichu. La solution est donc en effet de télécharger les pilotes sur le site de hp.