01net    Web

Actuellement en ligne : 389 Utilisateurs dont 38 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante Epson stylus D120 Votre avis?
Aller à :
Auteur
<     1       >
Little Kévin

Posté le 08/06/2008 09:35:33       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
Je souhaite acheter une imprimante Epson Stylus D120 et j'aurais aimé avoir l'avis de personne l'utilisant, qualité du matèriel, impression (photo), bruit, rapidité, votre avis m'interresse.

D'avance merci

David
ilco
  ATI X1950XTX 512Mo
  :-)
  Posté le 08/06/2008 09:52:59       ?   @    
Voter pour ce message
les + rapidité et qualité d'impression (même en brouillon, un bon point pour Epson cette fois).

le gros moins : mais punaise qu'est-ce que çà consomme !!! Je ne l'utilise quasiment pas et elle me bouffe 1 jeu de cartouche pour 100 pages... Vive le nettoyage auto des buses :/

Moralité : je la laisse sans cartouche pour le moment, j'imprime uniquement avec ma MP610, quand j'en aurait besoin je rachèterai un jeu de cartouches (chez Epson elles sont moins chères que chez Canon de l'ordre de 4 -5€ par cartouche).
thom@s920
  Eleve de lekillerderpg ^^
  :-)
  Posté le 08/06/2008 12:31:07       ?   @    
Voter pour ce message
Epson, c'est bien, mais niveau Q/P, y a mieux!
Le probleme chez espon, c'est les tetes d'impression sur la machine, quand une tete est bouchée ==> changement de machine!
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré :lol: Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran :jap: :D :pars:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante Epson stylus D120 Votre avis?

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.