01net    Web

Actuellement en ligne : 829 Utilisateurs dont 92 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante Canon IP 4500, est-ce un bon choix ?
Aller à :
Auteur
<     1       >
petitenature

:-)
  Posté le 25/06/2008 18:37:42       ?   @    
Voter pour ce message
bonjour

Je pense acheter peut-être cette imprimante chez Cartridge World, la Canon IP 4500, est-ce une bonne idée ?

Je ne veux pas de multi-fonctions, juste une imprimante simple pour bureautique afin de m'en servir très peu souvent pour imprimer quelques papiers quand c'est nécessaire, sans plus.

Je préfère cartouches économiques avec couleurs séparées. Si possible qui imprime recto-verso, et bien sûr compatible Vista. J'ai bon ?

http://micro-informatique.fnac.com/a2038480/Imprimante-Imprimante-jet-d-encre(...)

-->Message édité par petitenature le 25/06/2008 18:47:01<--
petitenature

Posté le 26/06/2008 09:54:34       ?   @    
Voter pour ce message
Si personne ne me répond, ça doit vouloir dire que c'est un bon choix.

Mais y'a cette critique sur "avis des utilisateurs" qui ne me plaît pas trop :

"mais le mode d'emploi est d'une indigence étonnante.Il faut tout deviner ou être adepte des puzzles . " :/

Et les cartouches sont rechargeables ou y'a des puces dedans pour empêcher la recharge ?

-->Message édité par petitenature le 26/06/2008 10:03:54<--
holine
  et rêver, rêver toujours...
  Posté le 26/06/2008 18:55:13       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé sur le net dans le Forum Comment ça marche...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4078927-canon-ip-4500-pages-blanc(...)

Mais bien sûr, on n'a que le son de cloche de ceux qui ne sont pas contents !
Normalement, les imprimantes Canon sont les mieux critiquées, mais quid de celle-là ?
Je suis moi-même intéressée par la Ip 3500, je cherche sur la Toile ce que l'on en dit ...
Affaire à suive

-------
"C'est quand il pleut à seaux que rigole le caniveau" Foré
petitenature

Posté le 26/06/2008 21:49:59       ?   @    
Voter pour ce message
Maintenant, je serais plutôt parti sur une imprimante Laser, car on me dit que c'est mieux, pas de problèmes de buses qui sèchent, et que c'est pas plus cher maintenant qu'une imprimante à jet d'encre alors qu'avant c'était plutôt réservé aux pros.

Et comme question place, ça en prend moins vu que c'est petit, je me dis que ça serait peut-être mieux, en effet. Y'en a à moins de 150 euros et même moins de 100 euros. Si on a Vista, faut vérifier si c'est compatible.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/imprimante_scanner/imprimante_laser(...)
Les 2 dernières sont compatibles Vista.

Mais là aussi, faut faire attention à la marque, car y'en a où les consommables coûtent le double.
-->Message édité par petitenature le 26/06/2008 22:14:44<--
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Imprimante Canon IP 4500, est-ce un bon choix ?

Aller à :

Page générée en : 0.159s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.