01net    Web

Actuellement en ligne : 94 Utilisateurs dont 14 dans Matériels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par dos2000, nobug  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Harcèlement par HP
Aller à :
Auteur
<     1       >
mamiecanne

Posté le 02/07/2008 11:17:23       ?   @    
Voter pour ce message
SOS ! mon imprimante HP Deskjet 5940 me harcèle depuis un mois par le message suivant qui apparaît sur le bureau dès l'allumage du micro et revient toutes les 30 minutes : "Etant donné que l'imprimante diffuse l'encre sur le papier sous la forme d'un nuage fin, des traces d'encre risquent d'apparaître sur l'imprimante et les surfaces à proximité. Pour retirer ces traces et / ou l'encre sèche, utilisez un tissu doux humidifé avec de l'eau"
J'effectue régulièrement la maintenance de cette imprimante achetée en juin 2005 ! Merci à qui fera le miracle de m'aider (HP n'a pas répondu à ma demande
mamiecanne :sarcastic:
coupybelle
  Pour trouver, je cherche

Posté le 02/07/2008 16:31:03       ?   @    
Voter pour ce message
mamiecanne a écrit :
SOS ! mon imprimante HP Deskjet 5940 me harcèle depuis un mois par le message suivant qui apparaît sur le bureau dès l'allumage du micro et revient toutes les 30 minutes : "Etant donné que l'imprimante diffuse l'encre sur le papier sous la forme d'un nuage fin, des traces d'encre risquent d'apparaître sur l'imprimante et les surfaces à proximité. Pour retirer ces traces et / ou l'encre sèche, utilisez un tissu doux humidifé avec de l'eau"
J'effectue régulièrement la maintenance de cette imprimante achetée en juin 2005 ! Merci à qui fera le miracle de m'aider (HP n'a pas répondu à ma demande
mamiecanne :sarcastic:

:hello: Bonjour A mon avis le mieux est de désinstaller l'imprimante, passer un coup de Ccleaner pour bien nettoyer la base de registre, puis de la réinstaller complètement avec le CD d'origine.En prenant soin de désactiver l'antivirus. Eventuellement après, aller sur le site HP pour voir s'il n'y a pas un pilote plus récent à télécharger. Ce n'est pas compliqué.Bien lire tous les écrans. Bon courrage. :salut:
-------
Jean Marie
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Matériels > Périphériques
> Harcèlement par HP

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 09/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.