LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
39 utilisateurs connectés

gravure dvd

thalerbis le 28 aout 2009 à 20h01
Bonjour,
voila quand je veux graver j'ai une erreur matériel: (339984) could not write to disc (LBA : 0 Length : 32) Medium not formatted. -0x053010 avec CD Burner XP
JMPCOMPUTER le 29 aout 2009 à 20h27
Salut,

"could not write to disc" signifie en français "ne peut écrire sur le disque" et "Medium not formatted" signifie "Média non formaté".

Quel genre de disque utilises-tu ? A mon avis, des disques réinscriptibles (estampillés RW).
Tu devrais nous préciser aussi ce que tu souhaites graver. Des données, des vidéos ou de la musique ?
thalerbis le 30 aout 2009 à 08h45

jmpcomputer a écrit :
salut,

"could not write to disc" signifie en français "ne peut écrire sur le disque" et "medium not formatted" signifie "média non formaté".

quel genre de disque utilises-tu ? a mon avis, des disques réinscriptibles (estampillés rw).
tu devrais nous préciser aussi ce que tu souhaites graver. des données, des vidéos ou de la musique ?

bonjour,
j'utilise des dvd+r ou dvd-rw marque philips ou verbatim avec le même resultat(disques de donnéees).par contre je peux graver des cd et lire cd et dvd sans probleme.
JMPCOMPUTER le 30 aout 2009 à 10h38
Salut,

Une fois, la réponse, çà suffit largement... :jap:
L'édition du dernier message avec le bouton < inclued picture > permet de le supprimer. :jap:

Utilises-tu la dernière version de CD Burner XP ? Sinon, installes-là.
thalerbis le 30 aout 2009 à 12h33
bonjour,
merci pour la reponse
j'utilise bien la derniere version de CDBurner XP retéléchargée la semaine derniere

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.