|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut tout le monde !
Mon graveur dvd ne veut plus lire de dvd, il ne lit plus que les CD et CD RW, j'avais entendu parler que c'etait à cause du sp2 de windows xp mais je suis passer sous vista et ca ne change rien . Auriez vous une solution à mon problème ?
|
|
|
|
|
c'est bizarre, pourtant, si c'est un lecteur de dvd, ça devrait marcher.
il ne lit pas du tous les dvd ???
comprend pas...
ça fais ça avec n'importe quel dvd ???
|
|
Eleve de lekillerderpg ^^
|
|
|
maj drivers
maj firmware
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
|
|
|
le firmware, ça m'étonnerais qu'il soit cassé.
faut essayer en mode sans echec.
c'est peut être un programme qui fait ça
|
|
|
|
|
firmware cassé? interessant...
-->Message édité par thom@s920 le 21/05/2008 19:53:40<--
-------
ATTENTION
Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré  Par conséquent, veuillez eloigner les cardiaques et les personnes ne comprenant pas cet humour de l'écran
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
thom@s920 a écrit :
firmware cassé?  interessant...
si tu fais mumuse lors d'un flashage,c parfaitement possible
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
prof de Français ^^'''
|
|
|
ooooooooooh l'autre
chuis certain que t'as fait bien pire
-------
ASUS crash sav technicien certified  win 3.1 user ready  cherche geekette brune 20/30 ans
hotliner sagem  cherche fai qui me supporte  -ensuite redémarrez la 9box en débranch/allo? allo?
|
|
|
|
|
|
|
|
oui, je parlais bien lors d'un flashage.
|
|
|
|
|
hello, désolé pour ma reponse vraiment en retard car je n'ai pas eu accès un mon pc avant ...
Pour information je n'ai jamais flasher le firmware de ce lecteur ( et des autres non plus d'ailleur ). Mais si il faut le faire, avec quel(s) outils faut il proceder ? ( j'ai deja trouver l'image .bin )
|
|
|
|
|
|
essaye ton graveur en mode sans echec
|
|
1
|